“Un VRAI Petit Paradis !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
CUISINE Pièce de vie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
CUISINE
Pièce de vie
couloir entre la pièce de vie et la chambre
chambre et porte donnant sur la salle de bains et les toilettes
couloir
pièce de vie
jardin tropical , entrée vers la location
vue imprenable
les extérieurs de la location
Pergola
Porte d'entrée de l'extérieur dans la pergola
pergola
cuisine américaine donnant sur la pergola
chambre
salle de bains
vue de la chambre époustouflante
déco de la chambre ( venant d' INDE )
Nouvelle pergola , salon de plein air pour déguster un ti punch avec vue sur la mer
Salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Stephanie...
“Un VRAI Petit Paradis !”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons été accueillis comme si nous étions en famille ! Ce petit coin de paradis a tout ce qu’il faut : il ne manque rien et la vue est magnifique ! Dommage nous ne sommes restés que trois jours et nous n’avons pas pu en profiter pleinement !
Ce qui est sûr c’est que nous reviendrons !!!
Cela restera un très beau souvenir et une adresse à retenir !!!

Réponse de la direction
31 mars 2018
Couple charmant et sans problème . Nous serons très heureux de les recevoir de nouveau . Bonne continuation
Simon P
“Petit cocoon de bonheur avec vue fabuleuse sur la mer et les îles pigeons!”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons adoré la semaine passée au Petit Paradis qui vaut bien son nom. Le logement est tout mignon avec plein de couleurs et surtout une terrasse qui offre des vues époustouflantes, une merveille à tout moment de la journée, par temps de soleil ou de pluie! Très bon accueil avec petite bouteille de rhum offerte par notre hôte. On s'est senti tous seuls pendant toute la semaine, le logement étant bien caché avec vue dégagée bien qu'il soit situé en quartier résidentiel très proche de la plage de Malendure et de Bouillante. L'équipement était simple mais largement suffisant, cet endroit n'est que du bonheur pour ceux qui aiment la simplicité, l'ambiance douillée et la contemplation de la nature! Nous recommandons chaleureusement pour les couples!

Inspire67...
“Très bon accueil dans ce petit logement avec une vue panoramique de rêve.”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu simple décoré avec goût ideal pour se reposer .il peut étre le point de depart pour des rando , il y a une superbe plage à proximité.une voiture est cependant indispensable.les proprio sont à la fois très discrets mais aussi à l'écoute et disponibles si besoin.Ils sont de bons conseils pour les visites les commerces restaurants....

Votre tranche d'âge 65+
Michel P
Givet, France
“Petit appartement sympa”
Avis écrit le 11 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bouillante est très bien située sur la côte ouest de la Basse Terre, beaucoup d'activités possibles à proximité.
L'appartement est petit mais le fait d'avoir une terrasse fait qu'on peut sortir, rester à l'ombre ou au soleil, se reposer dans l'hamac, ...
Les propriétaires, qui habitent au dessus, sont très accueillants et au petits soins pour ses clients.

Votre tranche d'âge 50-64
manuro85
La Roche-sur-Yon, France
“Une vue extraordinaire”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà, Bouillante est un excellent point de départ pour rayonner dans toute Basse-Terre. Mais surtout, cette location offre un panorama grandiose sur le rivage pour des petits-déjeuners et des soirées inoubliables. Tout est très propre, joli avec enfin des hôtes très gentils et hospitaliers qui savent comment faire plaisir à leurs vacanciers.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer