“Gîte très simple mais prix, situation et accueil...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
jbouik
“Gîte inconfortable, sale et propriétaire de mauvaise foi”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Points positifs :
- Localisation intéressante proche de plusieurs sites et balades sympas
- Bonne cuisine et bon accueil avec dégustation de rhums arrangés
- Belle vue
- Accès rapide à internet autorisé

Points négatifs :
- Propriétaire de mauvaise fois qui n'hésite pas à nous mettre le mauvais état du gîte sur le dos et à nous retenir une part de caution. exemple: le seuil de la porte est en carrelage récemment remplacé. Au bout de deux jours, un carreau est cassé. En d'approchant pour le constater, un autre morceau se fissure. Bref le simple fait de marcher sur le seuil casse les carreaux. Nous sommes accusés d'avoir sauté ou marché trop lourdement dans le gîte, 30E nous seront retirés de la caution)
- mini cuisine mal équipée et dangereuse (plan de travail incliné au point de faire tomber les poêles par terre (ex de mauvaise foi : après l'avoir indiqué, nous avons été accusé d'avoir nous même abîmé le plan de travail)
- remontée d'eau croupie dans la douche (nous n'avons rien signalé de peur de voir encore une part de caution s'envoler...)
- ménage plus que succinct
- matelas très inconfortable
- moustiquaire trouée
- balcon au dessus de l'évacuation des eaux usées (odeurs délicieuses !)
- mauvaise isolation (on entend les voisins dans le gîte mitoyen + bruit de pas, musique, discussion de la propriétaire à l'étage)
- peu de places de parking
- cher pour la prestation

david S
Listrac-Medoc, France
“sale et proprio pas accueillante ni souriante”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

gite plus que simple, lit avec matelas déformé, draps tachés, salle de bains crasseuse, cuisine si on peu parler de cuisine non fonctionnelle avec un boeing en guise de frigo!!!! Au vu du prix demandé, vous n'aurez pas de mal à trouver ailleurs en s'y prenant à l'avance. La propriétaire est désagréable et d'une mauvaise foi à toute épreuve, la piscine (ou plutôt pataugeoire plus petite qu'un spa) sent le croupi et les enfants non pas le droit de sauter dedans car sinon il faut que madame remette de l'eau!!!. Nous aurions dû nous méfier avant de louer, car les autres gîtes étaient tous complets sauf celui-ci. A fuir absolument.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
EmilyG69
Villefranche-sur-Saône, France
“Gîte très simple mais prix, situation et accueil au top !”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué le studio "gîte bleu" pour 5 nuits.
Les gîtes sont situés un peu au dessus de Bouillante, idéal pour aller faire de la plongée dans la réserve Cousteau. Le prix est clairement attractif pour la région.
Arlette nous a chaleureusement accueilli, avec ses rhums arrangés et ses supers acras. Nous vous conseillons de tester au moins un repas (délicieux gratin de cristophines). Par contre le petit dej n'a pas d'intérêt (viennoiseries, pain de mie et confitures, basique).
Le gîte est assez basique, pas des plus récents, mais fonctionnel. La literie mériterait d'être changée (matelas premier prix déformé avec alèse "de grand mère", qui fait du bruit dès qu'on bouge), mais la moustiquaire est très utile ! Prévoir boules quiès si on craint le bruit.
La terrasse donne sur une magnifique vue avec coucher de soleil.
La petite piscine a le mérite d’exister mais commence à rouiller...
En résumé: même si ce n'est pas récent, nous avons passé un très bon moment.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil et la vue
Le moins apprécié: la literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
641pascal...
Toulouse, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil très chaleureux de la part d'Arlette. Surtout n'hésitez pas à prendre les repas à sa table, vous serez comble. Cuisinière autodidacte, Arlette nous régale de plats typiques de l'île. Elle nous fait également déguster dès rhums et punchs faits maison,absolument succulents.
Le gîte est correct, la vue est superbe.
Nous avons passé 4 nuits sur place, bercés par le vent dans les cocotiers.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Daniel M
Mesquer-Quimiac, France
“manque de sérieux”
Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en mars 2015

pour un séjour logue durée, ne pratique pas les prix dégressifs.
alors que beaucoup de gîtes le pratique.
Dan

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
129 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer