“Génial !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Balisier

vue depuis la terrasse
couché soleil depuis la plage de Malendure 3 lit en mezzanine (idéale pour famille 3 enfants ou 2 couples)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue depuis la terrasse
couché soleil depuis la plage de Malendure
3 lit en mezzanine (idéale pour famille 3 enfants ou 2 couples)
cuisine équipée
piscine a partager
banquette
meuble de salle d'eau
douche
jardin
vue à 50 M de la plage en PMT
Chambre de 18 M2 climatisée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
daniel l
“Génial !!”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés en vacances 4 jours dans ce gîte et c'est tout à fait génial !
Hugues nous a chaleureusement accueilli,l'appartement est très grand, propre et avec tout ce qu'il faut !! Ambiance familiale et convivial avec les autres vacanciers tout en ayant notre indépendance et intimité
La vue de la terrasse sur la baie de Bouillante ,plage de Malendure est Magnifique.De plus il y a une piscine et barbecue
Nous avons passé des vacances magiques dans ce gîte et nous le recommandons vivement à tous les vacanciers !!
un grand merci à Hugues !! nous reviendrons !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer