“EXCELLENT”
Piscine en eau salée 1m40 de fond partout (réglement strict pour les enfants)
chambre du bungalow IWANA (2 chambres contigues) 4 couchages Terrasse du bungaw GWAN THAZAR 2 chambres 1 salon 5 couchages
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre du bungalow IWANA (2 chambres contigues) 4 couchages
Terrasse du bungaw GWAN THAZAR 2 chambres 1 salon 5 couchages
bungalow BAKOULELE 3 couchages et TI RACOON 4 couchages (bungalows séparés, réliés par la terrase
terrasse de BAKOULELE
chambres contigues d'IWANA
bungalow TI RACOON 4 couchages  (bungalows séparés, réliés par la terrasse avec Bakoulélé)
bungalow TI RACOON ..la terrasse
bungalow TI RACOON 4 couchages  1 lit 140  2 lits superposés en 90
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ctophe
Sorgues, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un excellent logement sur Pigeon. Les bungalows sont en excellent état et relativement spacieux( le notre= "iwana"). L'accueil de jean paul et miki a été parfait. Ils sont toujours disponible pour le moindre renseignement ou le moindre problème. Pour les accros à internet les connections sont stables.
Durant notre séjours les propriétaires ont organisé un apéro bien sympathique autour du bar de la piscine pour tous les locataires. Cela nous a permis de déguster les rhums arranges et des spécialités faite maison... Un régal.
Le coin, situé sur les auteurs est calme. Réveil le matin par les oiseaux ou par le boulanger qui klaxonne et qui permet d'avoir des croissant ou du pain frais pour le petit déjeuner tous les matins.
Le rapport qualité prix est excellent.
A 5 mn des centres de plongées de Malendure et de la réserve cousteau pour les amateurs de plongées sous marine comme nous
Un seul petit bémol pour les pointilleux : Des serviettes de bains plus grande seraient les bienvenues
On y retournera

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juil. 2016
Un grand merci a vous pour ce commentaire...et toutes les gentilles remarques de votre séjour......Nous penserons aux serviettes...qui sont de toilettes pour l'instant...mais vous auriez pu nous demander une autre serviette..nous aurions fait le nécessaire.
Pour nous, ce sera un grand MERCI pour votre gentillesse et votre présence lors de notre apéro....
Nous sommes prêt a recommencer si vous revenez......
tropicamicalement Micky et Jean-Paul
Solau76
Rouen, France
“Trop bien !!!”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

4° séjour chez paulo et miky et toujours autant de plaisir à y revenir.
Bungalow propre, entretenu et très bien placé, le rêve quoi.
Je ne sais plus si je reviens pour la Guadeloupe, le site ou les propriétaires.
Si, en faite je reviens pour les trois
Je recommande sans aucun doute.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
12 juil. 2016
un grand merci Laurent....cette déclaration nous rend très heureux....et nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour en Octobre novembre 2016..........et cette fois ci avec des amis....merci merci de votre gentillesse a tout bientôt...
Patrickmi...
La baule
“le meilleur des vacances”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deja venu en 2013, nous sommes retourné A Kaz Kayou.
Bien placé a quelques mn de malendure.
Bungalow très propres et très bien équipé.
Jean Paul et Micky savant recevoir leurs hotes.
Possibilité de se faire préparer des repas excellent pour le soir.
Je recommande fortement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 juil. 2016
bonjour Patrick, bonjour Mickey...merci beaucoup de votre notation sur nos gîtes, ceci nous honore, et nous rend très heureux que vous ayez choisi nos bungalows pour cet autre voyage....Nous aurons toujours autant de joie a vous revoir....amitiés Micky Jean-Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer