“Magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marseille, France
“Magique”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer une semaine chez Daniel et Sylvie.. et regrette de ne pas y avoir séjourné plus longtemps..
Outre la localisation, parfaite pour découvrir les trésors et la variété de Basse Terre, outre le confort, jolie maison créole typique comme on en rêvait avec tout le nécessaire et même plus, outre le décor environnant, un jardin splendide et la piscine idéale... j'ai vraiment apprécié la gentillesse des hôtes, leur douceur, leur disponibilité discrète.. Il règne dans ce lieu un vrai ressenti d'humanité... Accueil, gentillesse, paisibilité.. Bref, je reviendrai avec plaisir, et au moins deux semaines !
Merci à Sylvie et Daniel !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jean-phil...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Suite à un premier séjour, nous n'attendions qu'une chose : y revenir !
et c'est ce que nous venons de faire, en y amenant des Amis ! et la magie du lieu ainsi que l’accueil des propriétaires Sylvie et Daniel , à encore fait son oeuvre et espérons déjà y revenir le plus vite possible !...
c'est vraiment un havre de paix , un lieu exquis , une Escale Tropicale que l'on souhaite sans fin :-)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
281axelp
Saint-Georges-lès-Baillargeaux, France
“Belle location au coeur de la végétation ”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Très belles locations, bien agencées. On s'y sent tout de suite bien ! Idéal pour ceux qui cherchent une location typique au calme dans la nature. Hôte très accueillant et sympathique, je recommande fortement à tous ceux qui passerai une nuit ou plusieurs jours à bouillante !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer