“A recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'espace pour manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'espace pour manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

QDido
Bordeaux, France
“A recommander”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil irréprochable et des hotes très accueillant. En supplément et selon la saison, vous avez même droit à déguster les fruits du jardin typiquement local. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 sept. 2017
Bonjour
Ca été un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous des fuits de saison.
On espère que les arbres fruitiers se remettront de cet ouragan MARIA qui les a affaiblit.
adelines9...
“Petit bungalow sympa”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Réservé au dernier moment j'ai pu profiter de ce petit bungalow très sympathique et au calme. Il faut environ 10 min en voiture pour aller à la plage de malendure. Et si vous descendez sur basse terre (notamment pour aller à la soufrière compter 30 à 45 min). Le bungalow dispose du nécessaire pour faire la cuisine. Un très bon rapport qualité prix. De surcroît Lina et son mari sont très sympathiques et j'ai pu déguster leurs fruits du jardin et le jus de cerises. Excellent!

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
17 avr. 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Bonne continuation
lespogs
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons été très bien reçu par Lina et sa famille.
Le logement était extrêmement propre et parfaitement équipé.
L'endroit est très tranquille et à l'image de cette partie de la Guadeloupe( ZEN prés des bains chauds , de la somptueuse plage de Malendure et sa magnifique réserve naturelle).
Nous avons adorez notre séjour.
Nous recommandons vivement ce logement .
Chantal et Didier

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer