“un seul mot PARFAIT +++++”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Localisation
Localisation
Chambre n°1 climatisée avec 1 lit 160x200
Cuisine meublée et équipée
Gîte Balaou
Vue petite mer depuis la terrasse
Plage de Petite Anse
Anse à la Barque
Malendure
Cascade Paradis à Vieux Habitants
fonds marins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pierreyve...
Bordeaux, France
“un seul mot PARFAIT +++++”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte Balaou.
Logement conforme au descriptif et aux photos: confortable, bien équipé et situé à 2 pas de la plage.
Les propriétaires (Stéphane et Valérie) sont des personnes très accueillantes et bienveillantes. Nous avons débuté notre séjour par un apéro maison et milles conseils de visites pour rendre nos vacances agréables.
Tous les matins nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse en compagnie des oiseaux (rouge gorges et surtout sucriers) et au milieu d'une belle végétation avec une vue sur la mer. Les tortues ne sont pas bien loin, nous avons adoré nager avec elles à la plage de Malendure.
Bref, vous l’aurez compris, nous avons passé une excellente semaine dans le gîte Balaou..
Je recommande vivement ce logement. Une chose est sûre, nous reviendrons!
Une famille bordelaise.

Votre tranche d'âge 35-49
Go692776
“Vacances parfaites”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Une grosse semaine de vacances parfaite.
Le gite est juste superbement bien placé. à quelques pas d'une plage familiale ou l'on peu observer des poissons de toutes les couleurs.
Stéphane et Valérie vous accueil avec un pti punch et vous mette à l'aise d'entrée de jeu.
Tout est prévu pour que vous puissiez être tout de suite en mode détente.
C'est la première fois que nous arrivons dans un gite sans avoir à passer par le magasin pour pouvoir être opérationnel. c'est top.
Le gite est parfaitement équipé.
La terrasse avec vue sur mer et ses oiseaux est juste nickel.
Chambre climatisée avec literie de qualité, parfait
Cerise sur le gâteau, Stéphane nous a organisé une sortie bateau féerique avec pèche en mer et petit casse croûte sur un îlot paradisiaque.

Un seul bémol à ce séjour...
Il a fallu partir!!!

06 mai 2017
Ces moments partagés étaient également un plaisir pour nous... On espère à très bientôt... et pourquoi pas la prochaine fois pour une partie de pêche à l'espadon.
aggir
Hyères, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bien placé à quelques dizaines de mètres de la plage de Petite Anse, ce gite est très agréable : bien équipé pour 4 personnes, avec Livebox, wifi, TV, lave linge, etc... et en très bon état d'entretien.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement avec un excellent planteur de leur confection, des fleurs et des fruits de leur jardin.
Ils prennent le temps de vous mettre au courant du voisinage et des activités correspondant à vos désirs.
La terrasse couverte extérieure s'avère être un lieu de vie particulièrement prisé.
Dans le voisinage il y a de nombreuses activités, à commencer par nager avec les tortues tous les matins sur la plage de Petite Anse, plonger à Malendure sur l'ilot Pigeon, randonner autour de la Soufrière et apprécier la cuisine locale dans les nombreux restaurants des villages voisins.
On regrette de partir.

28 janv. 2017
Merci pour ces appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de ce cadre. A très bientôt en Guadeloupe.
Antoine V
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gîte très agréable à 2 pas de la très jolie plage de petite anse, la terrasse est très fonctionnelle et agréablement aménagée. L’accueil des propriétaires avec le ti punch, la corbeille remplie de fruits et les précieux conseils touristiques nous ont ravis. A renouveler !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
29 oct. 2016
Vous serez toujours les bienvenus au Gîte Balaou... Le Ti punch / planteur, fruits, soleil et la bonne humeur seront toujours là !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer