“Agréable séjour dans une maison typique à Vafes”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sabrinesa...
L'Assomption, Canada
“Agréable séjour dans une maison typique à Vafes”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en juillet 2018

La maison, située dans le mignon petit village de Vafes, est parfaite pour une famille ou un couple. Elle est bien située pour accéder tant aux gorges d'Imbros qu'à La Canée. La propriétaire est très accueillante et surtout très disponible si nous avons des questions ou si nous sommes à la recherche de suggestions d'activités à faire. Seul petit bémol, le WIFI n'était pas toujours disponible et/ou efficace. Je recommande cette maison si vous êtes à la recherche d'une expérience dans un village typiquement crétois! Merci beaucoup à Véronique pour le bel accueil!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer