“Bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

auvraijea...
Nantes, France
“Bien”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

la location par elle meme était bien, le seul inconvénient elle se trouve un peu loin d'une ville avec des commodités, et l'accès est un peu tortueux

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
larouquin...
La Roche-sur-Yon, France
“Superbe accueil”
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances superbe, le logement est trés bien équipé. La location est spacieuse, de plus nous avons pu profiter de la cuisine extérieure et se faire des barbecues, le tout a l'ombre des Muriers. Il y a aussi une piscine trés agréable avec vu sur le village. Nous avons profiter des services qu'offrait le village en matiére de tavernes. Prix imbattable et nourriture excellente et là aussi un accueil trés chaleureux. Le logement est a moins de 15 minutes de la plage de Giorgopolis qui profite de trés belle plages trés vaste. Vafés est un village trés bien situé de là on peut rayonner sur la région d'Hania ou du Rethymnon trés facilement ainsi que faire les gorges de Samaria. Le propriétaire est un homme charmant et trés accueillant, il a toujours de gentils attention pour ses hôtes.Le prix est aussi un argument de choix , pendant le reste de notre séjour, on a rien trouver de plus abordable ayant cette qualité de services . Nous y retournerions sans probléme lors d'un prochain séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer