Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 771 avis
Avis écrit le 19 avril 2019

Hotel à dimension humaine très accueillant avec un personnel aux petits soins et toujours bienveillant. Privilégiez le tout inclus, et si vous vous déplacez la journée vous pourrez prendre un panier repas.
Les chambres sont très bien, la piscine avec vue mer est magnifique et la petite plage est bien aussi.
A savoir l’hôtel dispose d'un petit bateau navette gratuite pour vous rendre sur l’île aux cerfs les après-midi quand le temps le permet.
Nous n'oublierons pas les gambas grillées et les dorades coryphènes qui nous ont régalés les papilles.
Merci pour ce séjour reposant.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, 117pascalc
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Un séjour merveilleux dans cette hôtel en bord de mer avec une vue époustouflante, une piscine magnifique, la nature, le personnel aux petits soins tout était parfait.
Merci de nous avoir fait rêver l’espace d’une semaine. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yannFisch
kishan b, Hotel Director de Laguna Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Bonjour ClaudyF16,

Nous prenons connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience. En effet, nous mettons tout notre cœur afin de satisfaire nos clients. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 mars 2019

Ce "petit" hôtel est équipé de très belles chambres, spacieuses et lumineuses (la nôtre avait vu sur la mer). Le personnel, à l'instar de tous les Mauriciens est souriant de bonne humeur et attentionné, la cuisine locale reste familiale et savoureuse. Ce séjour de 10 jours nous a permis d'allier parfaitement exotisme et deconnexion

Conseil sur la chambre : Rez de chaussée côté piscines et mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, LUCO07

Bonjour LUCO07,

Nous vous remercions de votre temps pour nous faire part de vos compliments sur notre etablissement et notre personnel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu profiter amplement de votre séjour, alliant découverte des saveurs locales et parfaite « deconnexion ».

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Laguna Beach Hotel et Spa.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Hôtel très sympathique, cadre magnifique et chambres très confortables, qualité du buffet très correcte, calme et détente sont bien au RDV. Merci pour l’accueil et la gentillesse du personnel. Je recommande sans hésiter. Très bon rapport qualité prix. 133e /nuit avec dîner, boissons et Petit dej.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ceceline91290

Chère ceceline91290,

Nous souhaitons vous remercier pour vos généreux compliments et recommandations qui décrivent nos prestations. Nous en sommes très touchés. Comme vous avez pu le constater au cours de votre séjour, la satisfaction de notre clientèle est primordiale. Nous espérons vous revoir très bientôt au Laguna Beach Hotel & Spa !

Bien à vous,

Avis écrit le 22 février 2019

C’est notre sixième visite à Maurice et notre premier Hôtel familial après le touessrok, Long Beach......(hôtel haut de gamme)
Nous sommes de retour aujourd’hui ( 22 février 2019) et nous gardons un souvenir exceptionnel. Tout le monde est aux petits soins pour vous. réception, restaurant, bar , animation. Que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Je tiens principalement à féliciter STEVEN GOWTAM, AVISEN,VIDESH, KENNY, VASHISH, DARYL, DEEPAK, DONOVAN , NABIL
Sans oublier toute l’équipe d’animation et de cuisine
De tous les hôtels que nous avons faits à Maurice je n’ai jamais rencontré une telle prestation. Très très très bon rapport qualité prix
La seule domaine à améliorer c’est la plage. Je ne sais pas si techniquement c’est possible mais il faut vraiment faire quelque chose car impossible de se baigner et même si une navette est programmée pour l’ile Aux cerfs cela reste trop court (1H30 sur place) et surtout pas assez de place sur le bateau pour tout le monde de k’hotel
Hôtel assez isolé mais si vous allez à Maurice il faudra toujours prendre un moyen de transport pour visiter.......donc pas très grave et surtout nous sommes au cœur de la population mauricienne. Je vous recommande d’aller manger chez l’habitant avec votre intermédiaire KREOLA ou en réservant directement chez FLORISE à BELLE MARE tout à fait charmant et incroyablement convivial
Vraiment à faire
J’ai une devise «  ne jamais retourner dans un hôtel déjà fait » mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je suis certains que j’y retournerai rapidement
Surtout ne changez pas ( sauf pour la plage bien sûr)
Bonne continuation à toute l’équipe
Laurence Lucie et christophe

Conseil sur la chambre : Privilégier une chambre au rdv avec vue mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille