“Rapport qualité/prix/accueil au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Emmanuel...
Morsang-sur-Orge, France
“Rapport qualité/prix/accueil au top ”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Des prestations de grande qualités tant au niveau de la chambre que des hôtes. Repas et petit déjeuner copieux et exelents. On se croirait reçu chez des amis à 5mn du Futuroscope et cours de billard en sus. Foncez !

Date du séjour : mars 2019
lea41
Contres, France
“Juste au top ! ”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

Nous y avons séjourner la nuit du 16 fev 2019 après une longue journée au futuroscope. David et Camille nous on attendu à l'heure que l'on souhaitait pour l'arrivée (22h) et nous on accueilli comme des rois.
La chambre est tout simplement jolie, accueillante, calme reposante et très cosi. Tout le confort y est avec une très grande baignoire ce que nous cherchions.
Le petit déjeuner était au top ! Produits frais et très bon, gaufre maison, miel maison enfin top quoi! Les propriétaires sont avenants et accueillant, très sympa de discuter avec eux si on le souhaite, d'où le côté charme d'une chambre d'hôte.
Nous reviendrons sans hésitez :)

Date du séjour : février 2019
pioupiou4...
“Tres bonnes prestations”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Simplement agréable ! Des hôtes qui ont été d'une gentillesse remarquable !
La chambre est propre et calme, il y a des serviettes de toilettes et des produits de douche de qualité mis à disposition.
Le petit déjeuner est lui aussi de qualité (merci pour les gaufres) !
De plus pour le loisir, il y a une salle de jeux et des films disponibles.
Les hôtes pretent le barbecue / nous laissent manger dehors /donnent des conseils (resto, stationnement).
Nous reviendrons si nous repassons dans la région.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer