“un séjour formidable à la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

vidalex20...
Toulouse, France
“un séjour formidable à la campagne”
Avis écrit le 30 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons été enchantés de passer un agréable séjour dans la maison de luisa
située à une centaine de kilomètres de Madrid et sur la route de Don Quichote, tout près de Consuegra et de ses célèbres moulins à vent.
Nous avons été chaleureusement accueillis par luisa et son mari, des personnes très hospitalières et nous avons été sensibles à leur convivialité et à leur gentillesse tout au long du séjour.
La maison est placée dans un cadre verdoyant et fleuri . Elle est bien équipée et bien entretenue et nous avons apprécié de nous détendre le soir après les excursions au bord de la piscine.
Toléde est à 70 kilomètres environ et les étapes du parcours de Don Quichote comme Consuegra et Campo criptana ne sont pas loin ainsi qu'Aranjuez.
A recommander sans réserve

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Nadador19...
Avis écrit le 16 février 2020 Séjour en février 2020

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
roc_om952

Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 mai 2018
Aurora y su familia han sido muy agradables de las personas que congenías nada más verlas todo muy bien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer