Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 287 avis
Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

La décoration de la chambre est très sympa, très agréable. La salle de bain spacieuse, avec un plus la radio disponible pendant votre bain ou votre douche. Nous n'avons malheureusement pas tester les autres services du au contexte. Le cadre extérieur et très agréable aussi. Nous recommandons cette étape.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, varachYann
Avis écrit le 24 octobre 2020

Nous tenions à vous dire que nous reviendrons au Nota Bene.

Le personnel est très compétent mais surtout très aimable.

La table est un régal et la qualité des prestations offert dans les chambre top.

Bravo pour la déco de l'établissement qui donne envie de prendre son temps et se détendre.

Michel et Odile

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel N
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

J’ai séjourné 3 jours au nota bene. le restaurant est honnête. L’hôtel est très bien décoré, de manière très originale qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. En revanche j’avais demandé une chambre privilège avec un an d’avance, je me suis retrouvée dans une chambre qui ne me semble pas différente des chambres standards, sous les toits avec juste un velux. Par contre, au niveau du prix, elle est bien différente. Je suis un peu déçue de cela car j’avais déjà séjourné ici il y a trois ans et j’avais été très contente. J’ai le sentiment de m’être faite arnaquée sur le prix et sur la chambre.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nathalier835
Mario Ninotta, Propriétaire de Hotel Nota Bene, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Chère Nathalie,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir sélectionné pour la deuxième fois notre établissement. Merci également pour vos compliments sur le restaurant et notre decoration.

Concernant les chambres d'hotel :
Notre hotel a été créé en 1950, et renové en 2014. Si toutes les chambres ont chacune leur decoration, elles ont aussi chacune leur taille car elles sont uniques...
Nous avons trois types de chambres ; les initiales de 1 personnes qui sont a partir de 14m2, les privileges de 2 personnes (que vous avez eu) et qui démarrent a partir de 18m2, et ensuite les elegances qui font environ 34m2. Si vous avez n'avez pas apprécié la taille de la chambre, nous vous conseillons de choisir la prochaine fois une suite elegance...
Nous nous excusons du désagrément occasionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement et tenter de vous donner une image plus positive...

Bonne journée a vous.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Chambre bien équipée, propre et confortable. Le parking est accessible, le bar tout comme la terrasse très bien aménagés et la déco est superbe. La rénovation de cet établissement a été faite avec gout et le personnel est très accueillant. Le restaurant est lui aussi superbe, dommage que la pizza n´était pas du tout cuite meme si celle-ci n´a pas été facturée.

• Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, charlesbJ2865SF

Cher Charles,

Nous vous remercions pour votre retour sur TripAdvisor et pour les compliments émis sur notre établissement.
Nous nous excusons une nouvelle fois de ce désagrément concernant la pizza, et comme vous le dites nous ne l'avons pas facturée pour ce fait ... Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, et peut être cette fois-ci, obtenir vos 5 étoiles ?

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre et la salle de bain est magnifique, très belle moderne avec douche à l'italienne.
On y mange très très bien, je conseille les pizzas qui sont succulentes !
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mclaire51

Chère M.Claire,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre tres sympathique commentaire. Ce fut un reel plaisir de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

\Nous vous souhaitons une excellente journée.

Afficher plus d'avis