“superbe moment”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne
Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
baby foot et billard americain en mezzanine
Chambre d'hotes côté jardin
véritable piscine enterrée avec plages bois , chauffée en saison
Sauna infrarouges et jacuzzi
Grande douche a l italienne d'une chambre d'hotes
piece en open dans gîte
1 grand lit pour 2 personnes et 2 lits pour 1 personne dans le gîte
salon T V gîte
salle de bain gîte
grande douche à l'italienne  du gîte
vu de la salle de bain gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Thouars, France
“superbe moment”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Patrick : intarissable , Marie : prévenante.
donc hôtes très chaleureux
chambre impeccable (idéale si Patrick avait écouté Marie pour la taille des lits !) petit déjeuner très complet. coin piscine très agréable....et je ne parle pas de Bourgogne blanc !
en bref à faire sans hésiter. nous reviendrons et conseillerons si l'occasion se présente.

Date du séjour : août 2020
gillesfou...
Montesson, France
“Ce fut parfait”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions chez Marie & Patrick depuis 2 jours, un soir nous voyons une famille de lyonnais fort désagréable et bruyante… Lendemain matin, ils ont failli nous gâcher le si bon petit déjeuner par leurs éclats de voix, mécontentement infondé etc. Heureusement ils ont levé le camp de bonne heure. Pour notre part et pour la première fois dans un gite, nous fumes enchantés. Demeure, mobilier, déco très très esthétique. Notre chambre superbe avec petit jardin et vue imprenable avec troupeau de vaches en second plan magnifique et apaisant. Enfin jeunes couples avec enfants très sympathiques et calmes rencontrés au gite, sans oublier bien sûr l'accueil parfait de Marie & Patrick, très dévoués, souriants, généreux et rigolos. Nous reviendrons sans nul doute. Catherine & Gilles

gerard d
“un vrai cauchemar!”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé voici 4 mois, confirmé notre venue quelques jours avant notre arrivée, mais, notre hôte ne nous attendait que le lendemain!
Furieux, au lieu de s'excuser de son erreur, il a déchiré notre chèque de réservation sous nos yeux et s'est montré fort impoli. Sa femme , s'est montrée un peu plus compréhensive, et a trouvé une 'solution'. Nous avons finalement pu loger à 4 dans une chambre prévue pour 2 au prix incroyable de 150 euros!(au lieu de 180 prévus), payable en liquide uniquement. Le rêve!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 août 2018
Je m'adresse surtout à mes hôtes et à mes futurs hôtes .
En analysant les commentaires, vous verrez que sur une vingtaine d'avis sur ce site , 1 seul est très critique !!!!!!! Celui de Gérard.
Ce n'est pas surprenant de cette personne et de sa famille, des personnes sans aucune éducation, très mal polies , grossières et j'en passe , sans rentrer dans l'intimité de cette famille..
Aussi je ne répondrais nullement à ce monsieur et à sa famille, des personnes, de très mauvaise foi, que je ne souhaite d'héberger , même à mon pire ennemi.;
J'invite à rechercher MARIE DE SERLES , vous verrez les commentaires d'hôtes objectifs , éduqués,polis et bien élevés..
Marie
Luc L
Metz, France
“Des hôtes en or !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe bâtiment restauré avec goût dans un cadre champêtre particulièrement calme. Les hôtes, Marie et Patrick, se complètent admirablement : Marie saura avec douceur être attentive à votre confort et à vos moindres désirs ; Patrick avec l'enthousiasme qui le caractérise, vous proposera tous les services que vous souhaitez et même plus ! Le petit-déjeuner est pantagruélique, varié et d'excellente qualité. Bref, c'est un bonheur de partager quelques jours avec des hôtes qui mettent tout leur coeur à vous accueillir dans leur demeure et à vous faire découvrir les merveilles de cette belle région. Un très grand merci à eux et caresses à Holly, l'adorable chien du domaine.

betty m
Dennevy, France
“Lieu magique et accueil sans fausse note”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Trop court séjour chez Patrick et Marie qui ne savent que faire pour vous être agréables.
On se sent en même temps au bout du monde et proche de tout.
Le gîte est rénové avec beaucoup de goût et de très beaux matériaux.
Nous avons pu profiter de la piscine et du cadre exceptionnel.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Nous y reviendrons, avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer