“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Pelleterie

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salle de bain et toilette chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Roam81800...
“super”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gîte très confortable et bien situé ( à proximité d'Amboise ,de Chenonceau de Blois et d' un peu plus loin de Chambord)
les propriétaires sont particulièrement accueillants et font tout pour que le séjour soit très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci pour votre avis et votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
neela5201...
Toulouse, France
“LIEU DE VILLEGIATURE A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Pour notre premier séjour dans ce secteur nous n'avons pas été déçus. Appartement superbe, conforme au descriptif, très bien aménagé, au calme et très bien situé pour visiter cette belle région ! Rien ne manque dans cette location. Bon accueil des propriétaires. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances en Touraine et avons eu la chance de profiter du soleil tout au long de la semaine pour découvrir de beaux châteaux, jardins et villes. Endroit idéal pour se ressourcer !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2018
Boudu!! comme vous dites chez vous, quel avis! merci pour cet élogieux texte. Nous sommes toujours très contents si nous parvenons à contenter nos hôtes! C'est important de belles vacances.
fevrier s
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en février 2018

TB gîte dans lequel nous avons passé un WE "découverte de la région" avec un couple d'amis. Très propre et bien agencé, nous a y avons passé un excellent séjour. A noter => Nos hôtes avaient laissé une bouteille de vin de la région sur la table et nous y avons fait honneur !!!

Date du séjour : février 2018
11 sept. 2018
Merci pour cet avis.
En effet la Touraine est centrale et plein de charme pour se rencontrer entre amis de différentes régions.
gybmar
Pont-l'Évêque, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une longue allée bordée de platanes conduit à ce gîte, niché au coeur d'un vaste jardin bien entretenu. La maison est tout à fait au calme : repos et quiétude assurés. L'intérieur en est confortable, parfaitement équipé, fonctionnel. Les propriétaires, Cathy et Jack, qui occupent la maison contigüe, sont accueillants et discrets.
Un gîte bien situé pour visiter Amboise, Chenonceau, Chaumont (magnifiques jardins), Blois, Chambord, Cheverny et autres curiosités. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique!
Au plaisir de vous revoir!
Cathy et Jack
gedu22
Saint-Brieuc, France
“Un gîte très agréable, un accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On se sent aussi bien qu'à la maison chez Cathy et Jack ! Le gîte est très agréable, spacieux et fonctionnel : le rez de chaussée est neuf, avec une cuisine toute équipée, l'espace repas donne sur la grande baie vitrée et on peut manger en terrasse avec vue sur le jardin dès que le belle saison pointe son nez (début avril nous en avons profité).
Les chambres, à l'étage, sont confortables et équipées chacune d'une salle de bain. Les enfants (10 et 12 ans) ont apprécié d'avoir la leur, où ils ont trouvé des livres (même en anglais !) et des jeux. Cathy et Jack nous ont réservé un accueil chaleureux, tout en restant discrets, et leurs petites attentions ont contribué à faire de notre séjour dans la vallée de la Loire un moment inoubliable pour toute la famille.
Amboise est à quelques minutes en voiture seulement, et pas très loin pour ceux qui préfèrent le vélo. C'est un excellent point de chute, au calme, pour visiter les châteaux de la Loire et découvrir cette belle région.
A recommander vivement !

Date du séjour : avril 2016
29 mars 2017
Merci beaucoup pour ce magnifique et chaleureux avis! Nous sommes très touchés et nous serons très contents de vous accueillir à nouveau.
Amicalement
Cathy et Jack
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer