“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Pelleterie

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salle de bain et toilette chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 22 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sébastien...
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Super accueil, propre, bien équipé et très bien situé. nous avons passé un très bon séjour en famille.

Date du séjour : avril 2019
25 avr. 2019
Merci pour votre visite et votre avis sympathique. Votre enthousiasme et votre accent du sud-ouest nous a rappelé nos années passées dans la région toulousaine .
Passenger...
“Gite agréable, calme et bien situé”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil chaleureux, gite très propre et très bien entretenu, superbe jardin
Bien adapté même pour 5 personnes, très calme
N'hésitez pas à réserver ce gite, vous ne pourrez être que satisfait.

Date du séjour : avril 2019
Roam81800...
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

gîte très confortable et bien situé ( à proximité d'Amboise ,de Chenonceau de Blois et d' un peu plus loin de Chambord)
les propriétaires sont particulièrement accueillants et font tout pour que le séjour soit très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci pour votre avis et votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
neela5201...
Toulouse, France
“LIEU DE VILLEGIATURE A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Pour notre premier séjour dans ce secteur nous n'avons pas été déçus. Appartement superbe, conforme au descriptif, très bien aménagé, au calme et très bien situé pour visiter cette belle région ! Rien ne manque dans cette location. Bon accueil des propriétaires. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances en Touraine et avons eu la chance de profiter du soleil tout au long de la semaine pour découvrir de beaux châteaux, jardins et villes. Endroit idéal pour se ressourcer !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2018
Boudu!! comme vous dites chez vous, quel avis! merci pour cet élogieux texte. Nous sommes toujours très contents si nous parvenons à contenter nos hôtes! C'est important de belles vacances.
fevrier s
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en février 2018

TB gîte dans lequel nous avons passé un WE "découverte de la région" avec un couple d'amis. Très propre et bien agencé, nous a y avons passé un excellent séjour. A noter => Nos hôtes avaient laissé une bouteille de vin de la région sur la table et nous y avons fait honneur !!!

Date du séjour : février 2018
11 sept. 2018
Merci pour cet avis.
En effet la Touraine est centrale et plein de charme pour se rencontrer entre amis de différentes régions.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer