Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 219 avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Situé dans un hameau pittoresque et calme cet hôtel familiale dispose de sept belles chambres. La literie est bonne, la salle d'eau propre. Mais surtout les femmes qui tiennent la maison sont sympa, de bon conseil et toujours prêtes à répondre aux attentes des visiteurs. Le petit déjeuner est copieux et servi dès 8h30 avec le sourire. Une navette nous amène dès 9h15 à Monterosso, le retour vers 19h . Un service appréciable. Réservé initialement pour 2 nuits, le séjour fut de 4. Vraiment un beau souvenir et merci.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didierd468
Avis écrit le 17 août 2017

Hotel dans un village très calme.Nous avons eu un super accueil et un personnel très gentils et courtois, disponible.Le restaurant est très bon et très abordable.
Je conseil cette hotel pour un viste au cinque terre.Ils ont une navette pour Monterrosso donc pas besoin de prendre la voiture.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, EdAv69
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous avons trouvé cet hôtel un peu par hasard sur booking... Apres hésitation, nous avons réservé car il proposait un logement pour famille avec plusieurs chambres.
En arrivant dans le village' un peu perdu, nos ados étaient un peu sceptique sur notre choix... Le sourire est vite revenu après la visite du logement. Très spacieux et arrangé avec gout. Cela mérite d'y passer.
L'endroit est très calme, les service très agréable et le restaurant très bon.
Nous n'hésitons pas à recommander cet établissement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Didier M
Avis écrit le 28 juillet 2017

un super accueil et un personnel très gentils et courtois, disponible et de bon conseils les repas son bon et variés. chambre spacieuse et propre salle de bain assez grande.
le jardin agréable pour les repas du soir .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, GerardL543
Avis écrit le 2 juillet 2016

Chambre confortable et propre situé dans un charmant village idéal pour explorer la région. Par contre accueil à revoir. Nous avons dû attendre 8h45 pour avoir le petit déjeuner qui n'était pas prêt : tous les clients attendaient.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis