Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 051 avis
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Très très bon hôtel ... le panorama et absolument magnifique . Le staff de l’hôtel et a l’écoute et multilingues . Les chambres sont assez spacieuse . Très belle expérience de deux jours à recommencer avec beaucoup de plaisir ...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, soaresCris74
AHMondimBasto2019, General Manager de Água Hotels Mondim de Basto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2019

Chère monsieur

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Agua Hotels Mondim de Basto.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Situé dans un espace naturel magnifique au milieu d'une forêt de 250 hectares au bord de la rivière Tâmega notre séjour de 6 nuits a été un régal de calme et de quiétude. Notre chambre au 5 eme étage d'une superficie de plus de 30 mètres carrés bénéficiait en plus d'une salle d'eau immense avec douche à l'italienne d'une terrasse sans aucun vis à vis aussi vaste que la chambre et le tout avec une vue à couper le souffle.
Le personnel a fait tout son possible pour satisfaire nos besoins.
En conclusion Hôtel méritant parfaitement un second séjour.

Conseil sur la chambre : Les chambres au 5 eme étage pour leurs terrasses avec vue
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, roger c
AHMondimBasto2019, Manager de Água Hotels Mondim de Basto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2019

Chère monsieur

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Bon hotel dans l'ensemble maos qua d on regarde au detail... Certaines prises pres du lits ne fonctionnent pas. Tout est payant et pas forcement avertie. Poir acceder au spa et piscine intérieure il faut un bonnet de bain obligatoire (sinon 2e50/personne a l'achat).
Tres bon petit déjeuner. Literie au top. Salle de bain tres bien.jolie exterieur bien entretenu. Les villes interessantes a visiter sont a 1h de route.

Date du séjour : juin 2019
Merci, cindy a

Chère Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Viking
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement.

Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

L'hôtel est situé au sommet donc la vue est magnifique où que l'on soit! Se retrouver en pleine nature dans un cadre idéal et verdoyant. Le restaurant ne paie pas de mine mais en fait, c'est divin! Topissime pour les couples!

Date du séjour : mai 2019
Merci, 82c_linen
AHMondimBasto2019, Manager de Água Hotels Mondim de Basto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Agua Hotels Mondim de Basto.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

L’endroit, le concept du bâtiment et le paysage est magnifique et l’hôtel à l’extérieur est bien. Cependant, il manque clairement de la maintenance dans les chambres. Climatisation bruyante et inefficace, grande vitre cassée, miroir fixé avec un vis, porte toilette gonflé de l’eau etc. etc. C’est dommage et j’espère que la direction prend des mesures adéquates.

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, A6861ACfredm