“cuisine excellente, copieuse, produits frais rapport qualité prix”
Avis sur LE PRESBYTÈRE

LE PRESBYTÈRE
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Tiffauges
Avis écrit : 17 avril 2017

Super repas du dimanche de Pâques, assiettes bien garnies, belle présentation, produits frais et associations originales, poisson (bar frais) excellent ainsi que le beurre blanc, le tout servi bien chaud, et le baba au rhum est "à tomber".!!!!!
Service de qualité, personnel au TOP très agréable, sympathique, souriant ...aux petits soins pour les clients.
merci à toute l'équipe pour ce déjeuner extra, et en prime nous avons pu visiter les autres salles, très bel établissement.

9  Merci, christiangui

115 - 119 de 195 avis

Avis écrit : 13 avril 2017

Nous avons passé un très bon repas de famille dans un cadre de charme alliant le moderne et les pierres.L'accueil, le service tout a été fait pour contribuer à la réussite de ce moment de famille:
l'apéritif en terrasse avec petits fours maison,
une très belle table raffinée et élégante pour 30 personnes,
les entrées, plats, desserts ont tous été très apprécié,.
les produits sont frais ,bien préparés et la présentation est irréprochable.
Nous reviendrons et ferons découvrir autour de nous cette belle adresse.

6  Merci, martinelib
Avis écrit : 12 avril 2017

Gastronomie, panel de saveurs, présentation raffinée des plats (et fournis en suffisance) : ce fut un plaisir visuel et gustatif. Du fait maison assurément. EXCELLENTE cuisine traditionnelle raffinée et goûteuse. Venus sans RDV à midi, le patron souriant nous a proposé de manger en terrasse, de fut très agréable, service attentif et soigné. Que du bonheur. Nous avons ensuite découvert le lac indiqué (en bas du château) par le restaurateur. Les toilettes du resto "Le Presbytère" sont très bien entretenues aussi. A noter qu'on peut se garer facilement. Accueillis par des restaurateurs souriants (lui comme elle), je les ai rapidement trouvés aussi sympathiques et bien en lien avec leurs clients (nous et tous ceux présents). D'évidence on les sent investis dans la satisfaction de leurs clients.
TOUT était délicieux de A à Z : le filet de canard (goûté dans assiette de mon mari), la truite rose au beurre blanc (mon choix), tous les légumes proposés sont un délice, et les desserts (la crème brûlée, mon mari a trouvé son baba au rhum succulent et la dosette de présentation du baba m'a semblé un petit plus de raffinement... Pas pris la salade de fruits frais mais à voir une voisine se régaler et la beauté de la coupe de fruits frais hum ça faisait envie et je prendrai ça quand je reviendrai). Je regreette d'habiter un peu loin mais rien que pour le restaurant je vais programmer de revenir découvrir la région (journée détente et ballade). MERCI.

7  Merci, babouth1810
Avis écrit : 7 avril 2017

Moment très agréable gustativement, les huitres en entrée étaient délicieuses (petit clin d'œil au patron.
Personnel très agréable et souriant...Cuisine raffinée et produits frais...
Et en plus on a eu le droit à une petite visite des autres salles....ce restaurant ne manque pas de charme .... On reviendra ...c'était parfait...comme le punch maison !!!!!

5  Merci, FifineKalou
Avis écrit : 4 avril 2017

Un midi, en semaine, sans résa, avec chien, accueil parfait, vin, cuisine fine, tout parfait en rapport qualité prix, bâtiment très ancien avec une âme, à recommander et à encourager chaudement...

Date de la visite : mars 2017
5  Merci, gilles c

Les voyageurs ayant consulté LE PRESBYTÈRE ont aussi consulté

Cugand, Vendée

Vous connaissez LE PRESBYTÈRE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page