“Bien situé, bien équipé avec une vue...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
LaBretonn...
“Bien situé, bien équipé avec une vue extraordinaire !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Mon ami et moi sommes venus passer une semaine à la Petite Corneille. Le studio se trouve près des commerces (boulangeries, magasins de vêtements et équipements rando et ski...) et des restaurants tout en étant dans une rue tranquille. Le studio en lui-même est extrêmement bien équipé avec grille-pain, bouilloire, appareil à raclette/fondue/pierrade, tv, wifi, DVD et même un kit de couture. Le matelas du lit placard est confortable et la vue du balcon est superbe! Beaucoup de randonnées débutent du bourg de Monétier ce qui est très pratique ! En arrivant le studio était très propre et nous avons eu la surprise de trouver une bouteille de pétillant qui nous attendait sur le comptoir! Nous recommandons vivement cette location et espérons y revenir bientôt !

jcb34999
“Superbe petit studio design”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Petit Studio idéal pour 2 adultes et 2 enfants.
Très propre et moderne cela change des apparts habituels avec la mauvaise moquette ...

Votre tranche d'âge 50-64
patricia...
“Séjour du 22/10/16-29/10/16”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Je tiens à remercier Annie pour l'accueil qu'elle nous a réservé.. malgré notre gros retard ..sa gentillesse...ainsi que son écoute..les explications données sur nos ??

Passons aux choses sérieuses..

P'tit Apt dans une résidence calme..et bien agencé ..la seul chose que je regrette il manque une prise dans la salle de bain ou je ne l'ai pas vue.. avantages nous sommes prêt de tout commences accessible à pied.
Monetier est un village étendue agréable
commerçants souriants se qui est rare de nos jours pleins de restaurants .. autres avantages.

nous avons fait un maximum de randonnée .. même si le temps ne si s'apprêtait pas les 4 premier jours..
J'ai redécouvert toutes ces couleurs d'automne..

C'est une région magnifique

Nous avons passé un excellent séjour...
Nous avons reviendrons avec le plus grand des plaisirs..

Claudine...
Valence, France
“Avis positif”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Ce logement est surprenant par son agencement. Tous les espaces sont rentabilisés, beaucoup de rangement pour nos affaires, lit 2 places escamotable dans le salon et donc très bonne qualité de literie, kitchenette avec beaucoup de vaisselle, SDB agréable.
La situation est excellente, au centre du village et proche de tout. Poser votre voiture sur le parking privé, vous pouvez tout faire à pied. La boulangerie à 50 m avec de vrais croissants, départ de rando, , les grands bains, la superette.... et la vue de la petite terrasse sur les montagnes est magnifique !
Accueil très agréable .... merci Mélanie et certainement à une autre fois !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Sophie C
L'Hay-les-Roses, Île-de-France, France
“Cosy avec belle vue sur la montagne”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Ce studio est très bien aménagé, avec goût, et très fonctionnel. Il est très bien situé, proche des commerces, du centre des bains et à 200 mètres des pistes. Une bonne adresse !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'agencement, les équipements du studio et la vue
Le moins apprécié: Pas de four traditionnel
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer