“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chateau Turgot

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 24h au château de Turgot à 19 personnes.
C'était parfait ! Environnement agréable, configuration permettant de se réunir tous ensemble et que chacun ait aussi son intimité, charme des lieux, tout a disposition, et propriétaire très sympa.
L'ensemble des occupants étaient sous le charme et nous avons passé un délicieux moments.
Attention cependant aux personnes à mobilité réduite ! beaucoup d'escaliers.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: bâtisse, charme des lieux et pour un groupe
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis content que vous avez apprécié notre lieu sympa.
GARCIN A
Vincennes, France
“Idéal pour des grands groupes : intimité et convivialité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end en famille (17 personnes) et le site Chateau Turgot est idéal : chacun avait son intimité et nous partagions les repas dans la grande pièce à vivre. Dans de nombreux gîtes pour des grands groupes, il y a des dortoirs, ce qui n'est pas très agréable. Ici, chacun avait sa chambre. Parfait!
Les gîtes sont spacieux, bien équipés et confortables. Le site est bien situé et nous avons pu profiter de la région.

Compagnons de voyage : En famille élargie
07 nov. 2017
Merci ! En effet, le grand avantage de notre château est qu'il est spacieux avec ses 12 chambres, chacune avec 2 lits confortables de 2m de long et 90 cm de large.
violette...
Lorient, France
“SUPER WEEK-END”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir été agréablement accueilli par le propriétaire, nous avons pu profiter entre amis (21 personnes dont 10 enfants) du château et de ses 4 appartements et de tout son confort. Une grande pièce de vie d'un des logements nous a permis de partager ensemble tous les repas tout en bénéficiant d'intimité pour la nuit. Literie excellente, les logements sont parfaitement équipés, les draps, linge de toilette et linge de maison sont fournis, ce qui est fort agréable pour profiter entièrement du week end. Le cadre est superbe : chevaux, animaux de la ferme à 2 pas, un jardin pour les enfants complètement sécurisé et la campagne à perte de vue. Nous avons profité jusqu'au bout de cet endroit, puisque même le ménage est inclus ! Je conseille sans aucune réserve !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 nov. 2017
Génial votre avis ! Si vous souhaitez profiter de la vraie campagne, sans être loin de tout, dans un lieu confortable, spacieux; n'hésitez pas de réserver votre weekend au château turgot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer