“Formidable!!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chateau Turgot

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christine...
le havre
“Formidable!!!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de passer un week-end festif entourés de nos enfants, petits enfants et amis pour un anniversaire au chateau turgot tout le monde a trouvé cet endroit fabuleux
Tout y est bien pense!! Gîtes très bien aménagés !!! La grande salle qui permet de prendre les repas tous ensemble avec tout ce qui est nécessaire ( vaisselle plat batterie de cuisine etc)
Que des compliments , adresse à recommander, accueil très chaleureux
Ce week-end restera grave dans nos esprits !!!!! À refaire!!!!

Date du séjour : octobre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est parfait!!!!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 nov. 2017
Super avis, un grand merci à vous !
helenmath...
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les gites sont très pratiques pour se retrouver à plusieurs familles. La grande salle permet de se retrouver mais chacun dispose de son espace.
Meme si le jardin est un peu loin de la cuisine et ouvert, il est très agréable d'y faire un barbecue.
Les alentours sont parfaits pour faire une balade.
Nous recommandons !

Date du séjour : juillet 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: les différents gites
Le moins apprécié: le jardin
Compagnons de voyage : En famille élargie
07 nov. 2017
Merci pour votre avis. En effet, notre lieu se prête bien pour des groupes et des familles entre 15 et 30 personnes, avec plein de petits coins pour chaque personne.
guizm0x
Nantes, France
“Atypique, très bien situé, parfait pour des groupes !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 4 jours dans ce lieu particulièrement agréable et atypique. L'avantage, c'est que tout en ayant de grandes pièces pour rassembler tout le monde (point très positif pour le matériel de cuisine prévu pour les groupes > 30 personnes), chacun avait une chambre, donc son intimité. Avec une thématique décorative différente dans chaque chambre, nous avons vraiment apprécié le séjour.
On peut également profiter d'un peu de verdure à l'extérieur, un barbecue est d'ailleurs mis à disposition. Le voisinage est sympathique, la proximité d'une basse-cour et d'une écurie sont un vrai plus pour les enfants.

A la vue du prix, et des prestations offertes, c'est une véritable affaire. Et la Basse-Normandie est si belle ! Mention spéciale à notre hôte pour sa sympathie.

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme immense du lieu
Le moins apprécié: La proximité avec le voisinage (bien que sympathiques)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 nov. 2017
Encore un grand merci à vous ! Oui, le lieu est fait pour des groupes et des familles de tous les âges.
CaroBzh35
Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 24h au château de Turgot à 19 personnes.
C'était parfait ! Environnement agréable, configuration permettant de se réunir tous ensemble et que chacun ait aussi son intimité, charme des lieux, tout a disposition, et propriétaire très sympa.
L'ensemble des occupants étaient sous le charme et nous avons passé un délicieux moments.
Attention cependant aux personnes à mobilité réduite ! beaucoup d'escaliers.

Date du séjour : mai 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: bâtisse, charme des lieux et pour un groupe
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Grands groupes
07 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis content que vous avez apprécié notre lieu sympa.
GARCIN A
Vincennes, France
“Idéal pour des grands groupes : intimité et convivialité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end en famille (17 personnes) et le site Chateau Turgot est idéal : chacun avait son intimité et nous partagions les repas dans la grande pièce à vivre. Dans de nombreux gîtes pour des grands groupes, il y a des dortoirs, ce qui n'est pas très agréable. Ici, chacun avait sa chambre. Parfait!
Les gîtes sont spacieux, bien équipés et confortables. Le site est bien situé et nous avons pu profiter de la région.

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
07 nov. 2017
Merci ! En effet, le grand avantage de notre château est qu'il est spacieux avec ses 12 chambres, chacune avec 2 lits confortables de 2m de long et 90 cm de large.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer