Aperçu de l'avis
Beau parc pour prendre une marche dans les jours d'été chauds

Il ya de beaux sentiers aménagés, sous un couvert forestier, le tout reste rustique et en... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2018
danuk571
Waterloo, Canada
ZEN

Endroit relaxant ! Bien entretenu. Courtes pistes toutefois, à faire en cultivant lenteur et... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 10 avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Un beau petit bijou de parc, facilement accessible et gratuit. Les chemins ne sont pas difficiles, et la chute n'est pas trop loin. Bien aménagé avec des bancs et des tables de pique-niques. Les chiens en laisse sont acceptés!

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, Étienne G
Avis écrit le 13 décembre 2017

magnifique balade pour toutou dans un cadre enchanteur. Magnique chute , ruisseaux, étang. Ideal pour un pic nic , un jogging ou une marche. Vraiment reposant et zen comme endroit. Je préfère l'accès par le chemin Picard que l'autre.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, martiniphoenix
Avis écrit le 7 septembre 2017

Le parc est un endroit très agréable pour marcher ou faire son jogging. C'est un endroit quand même assez plat avec quand même quelques petites montées et descentes qui plairont à tous et chacun. Pas besoin d'être en grande forme pour faire le tour des sentiers. Impossible de se perdre et les sentiers sont relativement courts ce qui peut permettre d'en faire plus d'un sans se mettre la langue par terre. Pour ceux qui ont un chien, vous y trouverez votre compte et toutou aussi. La laisse est obligatoire et le ramassage des petits cadeaux que toutou laisse aussi. Les sacs à cacas sont fournis.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, encorefanfan
Avis écrit le 10 août 2017

J'adore faire de la randonnée en forêt et là-bas c'est tout simplement magnifique! C'est paisible et j'ai adoré le fait qu'il y avait des chutes et des ruisseaux. C'est agréable d'y marcher car le sentier n'est pas constitué en roches ou asphalte mais plutôt en copeaux de bois et c'est super pour quelqu'un comme moi qui a des problèmes de dos. J'ai même eu la chance d'y observer une chouette!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Carine001
Avis écrit le 29 juillet 2017

Très beau parc dans la municipalité de Shefford, les sentiers sont impeccables et la signalisation excellente. Bel endroit pour marcher votre chien et prendre quelques photos de la chute ( au printemps c'est mieux ) et du ruisseau. Endroit parfait pour une pique nique !

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, stetre2014