Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 56 avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous somme restés au Motel des deux lacs 2 nuits et nous avons adorés notre séjour. Les chambres étaient très propres et la cuisinette était très pratique avec les enfants. Le Zoo de Granby est à une vingtaine de minutes donc ça se fait très bien. Le propriétaire est très gentil, il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Merci encore Claude.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, martinsO2008AS
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Un GROS merci cher client d'avoir pris le temps de partager votre exp√©rience! Ceci est appr√©ci√© grandement car √ßa permet √† nos futurs clients de constater que nous travaillons tr√®s fort pour que votre s√©jour soit agr√©able et confortable. Nous travaillons tr√®s fort et gr√Ęce aux suggestions de nos clients nous avons apport√© plusieurs am√©liorations et fait des r√©novations et investissements pour offrir un rapport qualit√© /prix exceptionnel. Nous sommes fiers de ce notre motel est devenu et notre cote de satisfaction de 9.5/10 pour la propret√©, 9 sur 10 pour le confort et 10/10 pour le WIFI. Au plaisir de vous accueillir √† nouveau!

Avis écrit le 5 septembre 2017

Nous avions r√©serv√© mon conjoint et moi pour deux nuit√©es (2-3 sept) via exp√©dia. Les commentaires √©taient tr√®s positifs et nous avions h√Ęte de nous y rendre. Nous avons malheureusement eu un inconv√©nient et n'avons pas pu nous pr√©senter. La semaine avant nous avons appeler (plusieurs jours avant) pour nous informer pour l'annulation (habituellement nous pouvons annuler assez souvent 48 heures d'avance avec ces sites il me semble. Et nous √©tions beaucoup plus que 48hr d'avance.) La personne qui a r√©pondu au t√©l√©phone a de fa√ßon tr√®s s√®che mentionner qu'aucun remboursement ne peut √™tre fait. Nous avions compris, rien √† faire c'est assez clair! La journ√©e de notre r√©servation on nous a appeler pour savoir si nous allions nous pr√©senter et nous avons mentionn√© que non et pas pour l'autre soir√©e non plus. (toujours aucune offre de remboursement) De plus toutes les chambres de r√©gion de Bromont √©taient pleines cette fin de semaine alors j'imagine qu'ils ont facilement pu relouer notre chambre, je n'en sais rien, mais c'est mon avis que j'ai partag√© sur le site d'achat. Le but de mon avis ici est finalement pour vous mentionner qu'au final apr√®s avoir fais un mauvais commentaire sur le site d'achat, j'ai re√ßu un courriel du propri√©taire me disant que il aurait pu arranger quelque chose probablement, mais comme nous avions √©t√© irrespectueux il n'en ferait rien! Je ne vois pas pourquoi apr√®s 2 appels tout d'un coup il aurait arranger quelque chose qu'il n'a jamais propos√©...honn√™tement on se fou pas mal de notre 200$, mais nous allons bien v√©rifier les politiques d'annulation √† l'avenir et on peux voir le vrai visage des gens... Monsieur c'est un site pour donner son avis et c'est ce que j'ai fais! Je ne recommande pas seulement √† cause de l'attitude du propri√©taire...!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, 234m_lissal
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Madame
Toutes les r√©servations ici sont pr√©pay√©es et non remboursables...En effet c'est tr√®s clair et sp√©cifi√© partout...nos tarifs sont en ce sens car nous r√©duisons les frais d'administration...pas de personnel ni de liste d'attente...vous avez r√©serv√© en ligne via un site o√Ļ il est CLAIREMENT indiqu√© pr√©pay√© non remboursable....nos politiques ne sont pas faites en fonction de la possibilit√© de relouer ou autre...
Auriez-vous aimé qu'à la dernière minute on vous appelle vous disant votre chambre n'est plus disponible car relouée à un tarif plus avantageux pour nous? vous auriez trouvé ça vraiment odieux et irrespectueux n'est-ce pas? trop de clients arrivent d'ailleurs pleurant que leur chambre n'a pas été garantie...nous garantissons à 100% nos chambres et réservations...les autres établissements qui ont une flexibilité d'annulation facturent le double et même le triple de nos tarifs....désolés mais en appelant quelques jours avant sans vous identifier on ne peut rien y faire...nous ne pouvons deviner qui nous appelle malheureusement et nous offrons un excellent service à tous nos clients, sauf...aucun remboursement...
Plusieurs clients réservent et payent à l'avance parce qu'il savent qu'ici c'est garanti et qu'on est super bien dans notre motel.

Avis √©crit le¬†23 ao√Ľt 2017 par mobile

Très très propre. Calme et confortable. Près de la ville de Waterloo. Bon restaurant a proximité. Décoration du jour. Cuisinette bien équipée. Un endroit a recommandé sans hésitation. Propriétaires souriant et a l'écoute de nos demande.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, AngelicMichaud
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 25 ao√Ľt 2017

Wow comme c'est gentil d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients! C'est vraiment une belle récompense pour nous et une source de motivation quand nos clients ont le même sourire et nous choisissent dans leur plan de vacances! Nous travaillons très fort pour garder notre haut niveau de satisfaction et notre cote de propreté! Les clients sont heureux de voir que tout est nettoyé à fond et comprennent la raison de l'heure d'arrivée à partir de 16hrs ! Au plaisir de vous accueilir à nouveau!

Avis √©crit le¬†1 ao√Ľt 2017 par mobile

Nous avions r√©serv√© √† cet endroit le 27 juillet 2017 car nous avions achet√© des billets pour le Th√©√Ętre de Bromont Juste pour rire. C'est un bel endroit, tr√®s propre. Nous y avons log√© juste une nuit et comme c'√©tait la journ√©e de mon anniversaire, le proprio avait appos√© une banderole "Bonne f√™te" sur la porte de notre chambre. Un geste tr√®s personnalis√© qui nous a fait plaisir.

La seule suggestion que je me permettrais de faire pour la chambre 7 à deux lits doubles serait d'enlever le bain pour le remplacer par une douche ce qui permettrait d'enlever le mur entre le bain et la toilette pour donner plus d'espace. Comme c'est organisé présentement, c'est très restreint comme espace pour accéder à la toilette. Un réaménagement serait très bénéfique.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sueclout
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 2 ao√Ľt 2017

Merci pour cette belle √©valuation! Nous nous effor√ßons de tout faire pour rendre le s√©jour de nos clients agr√©able et confortable! Oui nous prenons le temps de faire des petites attentions √† nos clients pour leur anniversaire, s√©jour de plusieurs nuits avec enfants...de petites choses qui font grandement plaisir! Merci pour la suggestion...ce n'est pas la premi√®re fois qu'on nous sugg√®re ceci...mais d'un autre c√īt√© les petites familles ont besoin de bain pour leurs enfants...Nous allons voir si l'investissement de r√©am√©nagement serait avantageux car nous voulons continuer √† offrir le meilleur ratio qualit√© / prix de la r√©gion!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 24 juillet 2017

Bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous remercier encore une fois
pour votre bon service, votre accueil chaleureuse, vous nous êtes tellement
sympathique toujours à vous assurer de notre confort et satisfaction, de nos
besoins quel qu'ils soient, c'est tellement rare dans les motels de cette
qualité.

C'est notre 4e année consécutive que nous passons chez vous et non notre
dernière.

À chaque fois on se demande ce qu'il y aura de nouveau, vos améliorations
durant ces quatre années nous ébloui à chaque fois, c'est toujours de mieux
en mieux. Votre superbe gazebo près du lac nous a permis de se sentir chez
nous et à se ressourcer dans le calme et le silence du lac. Votre nouveauté
le méga gazebo (cafétéria) quelle bonne idée, c'était excellent le café
chaud, déjeuner continental et la vue malgré la pluie reçue, nous étions
tr√®s bien install√©s, merci encore une fois. Nous avons d√©j√† h√Ęte √† l'an
prochain. Oui oui mon époux m'a demandé de vous écrire afin de réserver les
mêmes dates pour l'an prochain. Bravo encore et au plaisir de vous revoir.
M et Mme Beausoleil

Conseil sur la chambre : La chambre # 7 est notre préférée à cause de sa cuisinette, il y a la # 1 aussi très bien et tranquille aussi
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
Merci, Nicole B
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Merci Mme Beausoleil pour cette magnifique √©valuation! C'est vraiment agr√©able de voir nos clients revenir d'ann√©e en ann√©e! Depuis 9 ans nous travaillons de fa√ßon ardue √† tout r√©nover, tout organiser pour que le s√©jour de nos clients soit confortable et agr√©able! Aucun tapis, literie et matelas chang√©s, tout a √©t√© red√©cor√©, salles de bain r√©nov√©es, couettes en duvet partout sauf dans les studios, t√©l√©s √©cran plat, internet haute vitesse avec signal partout, petit d√©jeuner continental, cafeti√®res dans toutes les unit√©s et bureaux de travail dans les chambres r√©guli√®res ! Tout ceci suite aux suggestions de nos clients comme vous!Les thermopompes avec contr√īle dans chaque unit√© a vraiment √©t√© appr√©ci√© car silencieux et chaque client contr√īle la temp√©rature de sa chambre! Que dire du nouveau gros gaz√©bo en bois o√Ļ nous offrons le petit d√©jeuner continental! M√™me dans le jour les clients peuvent manger, discuter entre amis, relaxer, jouer aux cartes! Un micro ondes est accessible et des breuvages et snacks sont aussi en vente! Au plaisir de vous accueillir √† nouveau l'an prochain!

Afficher plus d'avis