Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 52 avis
Avis écrit le 1 août 2018

J'ai séjourné à cet endroit et je suis très content de ma découverte. Un beau motel très bien entretenu très propre et confortable. Tout est bien pensé on ne manque de rien. Quel beau gazebo j'ai eu droit au petit déjeuner continental dans cet endroit! wow! Les propriétaires en donnent beaucoup pour notre argent! La vue est magnifique, c'est reposant et relaxant et très tranquille. Je m'étais fait annuler à un autre endroit car je n'avais pas payé d'avance...a ce motel on est certain que notre chambre nous attend. Tout est propre et ca sent bon. Le gérant est super sympathique et accueillant! Service personnalisé. Je le recommande à tous!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, julio488
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Merci pour ces gentils commentaires! Nous sommes tellement heureux d'accueillir nos clients qui nous ont choisis dans leur plan de vacances ou pour le travail! Au fil des ans avec les suggestions de nos clients nous avons fait beaucoup d'améliorations et d'investissements. Nous sommes un petit motel et nous avons choisi d'offrir un excellent rapport qualité prix! Pour ce faire nous ne pouvons pas avoir d'annulation nous devrions augmenter nos tarifs pour palier à ces pertes.... La relation de confiance se fait des deux côtés...vous n'annulez pas et nous vous garantissons la chambre! Aucun stress pour nos clients! Nous travaillons fort pour que tout soit parfait! Pour les clients séjournant dans chambre régulière pour adultes vous obtenez le petit-déjeuner santé fait maison pour toute réservation effectuée directement avec nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Oubliez les vieux motels des années 80! Les chambres sont rénovées et super propres. Le propriétaire prend très soin de son motel, il y met du cœur et ça parait! Bon déjeuner continental, fruits frais, muffins maison, yogourts, pain, croissants....
Nous sommes arrivés à vélo et étant donné que l’établissement est certifié “Bienvenue cyclistes”, le propriétaire a rangé nos vélos dans son garage barré.
Je recommande sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnnieD2305
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Merci beaucoup! Prendre le temps de partager votre excellente expérience avec nos futurs clients est très apprécié! Nous sommes à notre 11ième saison et oui au fil des années nous avons tout rénové et ajouté des équipements haut de gamme pour assurer le confort de notre clientèle! Nous sommes choyés d'accueillir des clients aussi sympathiques que vous! La région des Cantons de l'est est renommée par ses pistes cyclables!
Nos clients apprécient grandement la propreté et toutes nos petites attentions que nous faisons pour que votre séjour soit des plus agréables! Notre nouveau gazebo est aussi la vedette de nos installations...un bel investissement qu'on ne regrette pas!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits à cet établissement du 28 au 31 mai 2018
J’ai adoré la quiétude des lieux. La propreté, le confort ainsi que toutes les commodités et surtout l’accueil, l’amabilité et les
petites attentions de notre aubergiste Claude qui s’assure que notre séjour soit des plus agréables. Bien localisé pour visiter tous les beaux chemins des Cantons-de-l’Est. Fortement suggéré et très bon rapport qualité prix. A refaire.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ShirleyL2410
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Merci beaucoup chère cliente pour cette superbe évaluation et ces gentils commentaires. Notre travail acharné au fil des ans porte fruit! Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous avons fait beaucoup d'investissements suite aux suggestions de nos clients: thermopompes pour contrôler la température dans chaque unité, nouvelles fenêtres pour offrir la vue sur le lac, matelas mousse mémoire pour confort assuré, rénovations (aucun tapis, salles de bain rénovées) petit bureau de travail, cafetière...et que dire de notre gazebo avec micro-ondes et tables avec vue sur le lac. Votre confort et la propreté sont nos priorités! L'ajout de hamacs et coin paisible près du lac sont aussi des éléments appréciés des clients! Nous sommes près des pistes cyclables ! Revenez cet été ! à partir du 22 juin jusqu'au 25 août, obtenez le petit déjeuner continental GRATUIT pour toute réservation par téléphone! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous somme restés au Motel des deux lacs 2 nuits et nous avons adorés notre séjour. Les chambres étaient très propres et la cuisinette était très pratique avec les enfants. Le Zoo de Granby est à une vingtaine de minutes donc ça se fait très bien. Le propriétaire est très gentil, il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Merci encore Claude.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, martinsO2008AS
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Un GROS merci cher client d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Ceci est apprécié grandement car ça permet à nos futurs clients de constater que nous travaillons très fort pour que votre séjour soit agréable et confortable. Nous travaillons très fort et grâce aux suggestions de nos clients nous avons apporté plusieurs améliorations et fait des rénovations et investissements pour offrir un rapport qualité /prix exceptionnel. Nous sommes fiers de ce notre motel est devenu et notre cote de satisfaction de 9.5/10 pour la propreté, 9 sur 10 pour le confort et 10/10 pour le WIFI. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 septembre 2017

Nous avions réservé mon conjoint et moi pour deux nuitées (2-3 sept) via expédia. Les commentaires étaient très positifs et nous avions hâte de nous y rendre. Nous avons malheureusement eu un inconvénient et n'avons pas pu nous présenter. La semaine avant nous avons appeler (plusieurs jours avant) pour nous informer pour l'annulation (habituellement nous pouvons annuler assez souvent 48 heures d'avance avec ces sites il me semble. Et nous étions beaucoup plus que 48hr d'avance.) La personne qui a répondu au téléphone a de façon très sèche mentionner qu'aucun remboursement ne peut être fait. Nous avions compris, rien à faire c'est assez clair! La journée de notre réservation on nous a appeler pour savoir si nous allions nous présenter et nous avons mentionné que non et pas pour l'autre soirée non plus. (toujours aucune offre de remboursement) De plus toutes les chambres de région de Bromont étaient pleines cette fin de semaine alors j'imagine qu'ils ont facilement pu relouer notre chambre, je n'en sais rien, mais c'est mon avis que j'ai partagé sur le site d'achat. Le but de mon avis ici est finalement pour vous mentionner qu'au final après avoir fais un mauvais commentaire sur le site d'achat, j'ai reçu un courriel du propriétaire me disant que il aurait pu arranger quelque chose probablement, mais comme nous avions été irrespectueux il n'en ferait rien! Je ne vois pas pourquoi après 2 appels tout d'un coup il aurait arranger quelque chose qu'il n'a jamais proposé...honnêtement on se fou pas mal de notre 200$, mais nous allons bien vérifier les politiques d'annulation à l'avenir et on peux voir le vrai visage des gens... Monsieur c'est un site pour donner son avis et c'est ce que j'ai fais! Je ne recommande pas seulement à cause de l'attitude du propriétaire...!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 234m_lissal
Moteldesdeuxlacs, General Manager de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Madame
Toutes les réservations ici sont prépayées et non remboursables...En effet c'est très clair et spécifié partout...nos tarifs sont en ce sens car nous réduisons les frais d'administration...pas de personnel ni de liste d'attente...vous avez réservé en ligne via un site où il est CLAIREMENT indiqué prépayé non remboursable....nos politiques ne sont pas faites en fonction de la possibilité de relouer ou autre...
Auriez-vous aimé qu'à la dernière minute on vous appelle vous disant votre chambre n'est plus disponible car relouée à un tarif plus avantageux pour nous? vous auriez trouvé ça vraiment odieux et irrespectueux n'est-ce pas? trop de clients arrivent d'ailleurs pleurant que leur chambre n'a pas été garantie...nous garantissons à 100% nos chambres et réservations...les autres établissements qui ont une flexibilité d'annulation facturent le double et même le triple de nos tarifs....désolés mais en appelant quelques jours avant sans vous identifier on ne peut rien y faire...nous ne pouvons deviner qui nous appelle malheureusement et nous offrons un excellent service à tous nos clients, sauf...aucun remboursement...
Plusieurs clients réservent et payent à l'avance parce qu'il savent qu'ici c'est garanti et qu'on est super bien dans notre motel.

Afficher plus d'avis