Hotels.com
sandra_langlois
Waterloo, Canada

Petit, propre, confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juill. 2020par mobile
Situé près de la ville de Waterloo sur un terrain bien aménagé et près d'un petit lac.
Gazebo à l'extérieur et endroit pour fumeurs.
Chambre, petite mais lit confortable et très propre.
Dommage qu'il n'y est pas de spa mais rien de négatif à dire.
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 juill. 2020
Merci pour vos gentils commentaires! Oui un motel c'est plus compact qu'un gros hôtel mais nous offrons un service personnalisé ! Nous misons sur la propreté, le confort et votre satisfaction! Les clients adorent nos équipements: chaque chambre a un petit frigo, une télé écran plat avec chaînes satellite, thermopompe pour gérer la température de la chambre, literie haute qualité lavée à la vapeur, rénovations et le wifi qui est stable de haute vitesse! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • eDreams
  • Lol.travel
5.6 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
Stationnement gratuit
Parc écologique Jean Paul Forand à quelques pas du gîte Au Gré DuTemps. Randonné pédestre, raquette, ski de fond. Chien en laisse admis. Sentiers agrémentés d’une chute et d’une ruisseau.  2 grandes chambres lumineuse, vue saisonnière sur le sommet du Mont-Shefford ou sur la forêt d’érables matures. Les salles de bain privées (douche) et walk-in. Toutes équipées.
  • Agoda.com
7.1 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
eDreams
  • Lol.travel
8.6 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
view of the motel
  • eDreams
  • Lol.travel
1.1 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
eDreams
    12.2 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    • Agoda.com
    14.2 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    Front View, Devant de la maison
      399 C$
    3.2 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    Studiotel Bromont
    Hotels.com
    • ZenHotels.com
      144 C$
    • Priceline
    11.7 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    • ZenHotels.com
      198 C$
    • Priceline
    12.9 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    Tripadvisor
    159 C$
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Priceline
    12.2 km depuis Motel des Deux Lacs Inc.
    Voir d'autres hôtels à Shefford
    Découvrez l'avis des voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 56 avis
    Avis écrit le 26 juin 2020

Ambiance chaleureuse. Endroit sécuritaire. Bel accueil les propriétaires travaillent fort ça parait. Paysage excellent belle vue la fontaine et du lac. Confort douillet et très propre. Endroit calme et reposant hamacs au bord du lac. Gazebo avec toutes les facilités pour manger et se détendre. Thermopompe super. Wifi haute vitesse partout. Nous le recommandons à 100% nous reviendrons assurément.

Date du séjour : juin 2020
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Fernande391
    Motel des deux lacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2020

Merci! Comme c'est agréable en début de saison surtout en cette année plus difficile de constater que nos efforts et notre travail portent fruit!Une belle motivation à ne pas lâcher! Merci d'encourager une petite entreprise 100% québécoise! Merci de nous avoir choisi dans vos plans de vacances Au plaisir

Avis écrit le 27 juillet 2019

2e séjour dans ce beau petit motel. Les propriétaires y sont accueillants et sympathiques. La chambre est jolie,très propre et le matelas est confortable. Environnement extérieur très beau et relaxant... la fontaine dans le lac produit un son favorisant la relaxation. On y retournera assurément 😊

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Hélène B
    Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2019

Merci chère cliente d'avoir pris le temps de donner une si belle évaluation! Nous sommes tellement ravis de voir nos clients revenir d'année en année! Oui nous prenons un soin méticuleux dans le ménage, la qualité de nos équipements et nous faisons des investissements à chaque année pour améliorer l'expérience de nos clients! La nouvelle fontaine éclairée le soir/nuit donne un son zen et nouvelle chaise hamac pour relaxer est vraiment appréciée et notre nouveau réseau wifi super performant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné à ce motel 2 nuits. Le propriétaire était très gentil et serviable. La chambre cuisinette propre et les lits confortables. C’est à 20 minutes du zoo et de bons restaurants. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Cric1977
    Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation! Nous sommes choyés d'accueillir une si belle clientèle! Cette année nous avons investi dans notre système wifi qui offre un excellent signal de très haute vitesse et une nouvelle fontaine dans notre lac (qui est éclairée le soir et la nuit) Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 7 août 2018

Rapport qualité prix excellent!!! On ne s'attend pas à un aussi beau site pour ce type de Motel. Une belle découverte. Pour ajouter à cette agréable surprise, la rencontre de Claude (copropriétaire). On sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il aime les gens. Mon conjoint et moi on est sympathique mais peu sociable. Avec un personnage aussi sympathique impossible de ne pas socialiser un peu. Les chambres sont jolies, petites mais très bien aménagé. Le site et les chambres sont très propres.

Très bien situé si vous vouliez allez faire du vélo sur la piste L'estriade :-)

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, VMarjorie33
    Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci! Oui nous sommes passionnés et heureux et choyés d'accueillir une si belle clientèle! Nous travaillons très fort pour que tout soit propre et bien entretenu afin de rendre votre séjour agréable!! Cette année avec les nombreuses canicules nos clients sont ravis de pouvoir contrôler la température dans chaque unité grâce à nos thermopompes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 1 août 2018

J'ai séjourné à cet endroit et je suis très content de ma découverte. Un beau motel très bien entretenu très propre et confortable. Tout est bien pensé on ne manque de rien. Quel beau gazebo j'ai eu droit au petit déjeuner continental dans cet endroit! wow! Les propriétaires en donnent beaucoup pour notre argent! La vue est magnifique, c'est reposant et relaxant et très tranquille. Je m'étais fait annuler à un autre endroit car je n'avais pas payé d'avance...a ce motel on est certain que notre chambre nous attend. Tout est propre et ca sent bon. Le gérant est super sympathique et accueillant! Service personnalisé. Je le recommande à tous!

Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : Voyage en solo
      • Rapport qualité-prix
    Merci, julio488
    Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Merci pour ces gentils commentaires! Nous sommes tellement heureux d'accueillir nos clients qui nous ont choisis dans leur plan de vacances ou pour le travail! Au fil des ans avec les suggestions de nos clients nous avons fait beaucoup d'améliorations et d'investissements. Nous sommes un petit motel et nous avons choisi d'offrir un excellent rapport qualité prix! Pour ce faire nous ne pouvons pas avoir d'annulation nous devrions augmenter nos tarifs pour palier à ces pertes.... La relation de confiance se fait des deux côtés...vous n'annulez pas et nous vous garantissons la chambre! Aucun stress pour nos clients! Nous travaillons fort pour que tout soit parfait! Pour les clients séjournant dans chambre régulière pour adultes vous obtenez le petit-déjeuner santé fait maison pour toute réservation effectuée directement avec nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis