Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 1 août 2018

Je suis arrivé et on n'avait pas gardé ma réservation ce qui est non professionnel selon moi. Je n'avais pas lu les commentaires sur les autres plateformes ouf par chance que je n'ai pas séjourné....Expérience déplaisante à la réception. Endroit douteux.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs payez plus cher...
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, julio488
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Nous avions un grand chalet au fond, idéal pour une grande famille, très tranquille, près du zoo et tout ce dont une famille a besoin; cuisine tout équipé , 3 chambres, lits confortables et propres, télé etc pour un bon tarif!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Meldo11
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Pour 66$ la nuit c'était très bien. Nous avions seulement besoin d'un lit pour une nuit et c'était parfait. C'est l'équivalent d'un 1 1/2. frigidaire, poêle,micro onde, vaisselle et air climatisée sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit mais dans notre chambre, il ne captait pas beaucoup. La salle de bain est petite mais très propre tout comme le reste de la pièce. Je compte y retourner si jamais je retourne dans ce coin :)

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandra_Nihao
Avis écrit le 2 février 2017

Nous avons pris un chalet et non une chambre et je suis surprise des avis négatifs, peut être est-ce lié aux chambres? Pour notre part nous voulions skier à Bromont pour pas trop cher (c'est à 10 mn en voiture de la station de ski) et nous avons été ravis. Je trouve que les photos de l'hôtel ne rendent pas justice à ce que c'était car nous y étions allés un peu par dépit et au final on a été agréablement surpris! (par le chalet encore une fois). Tout était neuf, propre jusque dans les moindres recoins, bien équipé (micro onde, plats, télé etc...), nous n'avons pas été gêné par la route mais peut être que c'était grâce à l'hiver.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alexandra B
Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bruyant, face à une route très passante. Salle de bain horrible... fourmis sur le comptoir de la cuisinette.
Personnel courtois,
ne parlent pas français :(
Aucun autre restaurant que du junk food à proximité.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple