Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 018 avis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un peu déçue par cet hôtel. Il est assez grand. Propose des chambres famillale. Mais après la salle de bain est minuscule. Quand on s’appuie sur le lavabo on a l’impression qu’il va tomber. La moquette est à changée. Et le couvre lit était troué. Quand nous sommes arrivés il y avait des plateaux qui traînaient dans tout le couloir.
Je m’attendais à mieux

Le bar sympa mais également vieillot. Le serveur ne se déplace pour rien. Ni pour prendre les commandes ni pour débarrasser la table. Vraiment très moyen. Même au mc do ils font du service à table. Il était plus intéressé à regarder le foot à la télé. Vraiment dommage

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, sfo F
Avis écrit le 17 août 2017

Un bel hôtel où on peut garer la voiture juste devant. Les chambres sont confortables, rien ne manque. Il y a un restaurant sur place, un bar sympathique, salle de fitness. Le seul petit reproche serait le prix un peu excessif du petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Il n'y a pas de mauvaise exposition et toutes les chambres sont de plein pied, pas d'étage donc pas de bruit au dessus.
  • Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, H3J
Manager15814, General Manager de Ramada Dover, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

Cher invité nous vous remercions pour votre examen et gentils commentaires sur l’hôtel, ils sont très appréciés et je veillerai à ce que celles-ci sont transmises à toute l’équipe en ce qui concerne le petit déjeuner, c’est un paquet de « all you can eat », cependant, nous disposons de plusieurs autres options disponibles si ce n’est pas ce que vous avez besoin, peut-être vous trouverez vous-même ces sur votre prochain séjour ? Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire que j’ai trouvé plus utile genre considère Neil

Avis écrit le 25 juin 2017

Hôtel parfait pour une halte rapide avant d'embarquer tôt le matin sur le ferry à destination de Calais.

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci, Francine S
Avis écrit le 19 septembre 2016

L'hôtel se trouve sur les hauteurs de Douvres, au calme mais à quelques minutes en voiture du port. Accueil souriant et efficace. Des chambres confortables et munies de tout le confort. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant de l'hôtel propose des plats asiatiques et de la cuisine occidentale d'excellente qualité.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Bernard P
Manager15814, General Manager de Ramada Dover, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2016

Cher invité je vous remercie pour votre avis et des commentaires très aimables concernant le restaurant & food service. C’est très apprécié et je m’assurerai le Chef & son équipe est au courant de ta louange. J’espère que vous avez eu un agréable voyage et j’espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à nouveau à l’avenir Kindest regards Neil

Avis écrit le 15 août 2015

Accueil sympathique et efficace. Chambre spacieuse mais literie mauvaise. Salle de bains très propre. A proximité supermarché, pubs et station essence. Parking gratuit. Possibilité de petit-déjeuner et dîner. Bar.

• Séjourné : août 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix