“Un petit havre de paix confortable et plein de...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
M B
Montreuil, France
“Un petit havre de paix confortable et plein de charme niché dans la campagne verdoyante du Pilat”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vieille bâtisse en pierre totalement rénovée par les propriétaires avec goût et ingéniosité. Leur accueil est chaleureux et décontracté, comme une invite au farniente. Mais la région offre de multiples possibilités d'activités, à commencer par les balades.
Gîte idéal pour un week-end, et même un séjour plus long du fait d'un équipement très complet.
On recommande !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
28 juil. 2016
Nous prenons un réel plaisir à tout mettre en oeuvre pour que même les "petits "séjours laissent de grands souvenirs.. Merci à vous!
jnb407
Romilly-sur-Seine, France
“excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour à la Lutinière. Le gite est très bien fait que ce soit sur le plan esthétique ou pratique. Il s'agit d'une vieille battisse rénovée avec gout. Le coin est vraiment très calme sans être trop isolé non plus. Pour couronner le tout les propriétaires sont des gens très accueillants et très ouverts qui n'hésiterons pas à répondre à toutes vos question.

Compagnons de voyage : En famille élargie
28 juil. 2016
C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre petit coin de paradis... alors si vous l'avez apprécié notre mission est remplie! Merci beaucoup.
RINOLAVA
Nice, France
“LIEU FABULEUX!!!”
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ici le mot d'ordre est clair.
Tranquillité absolue .On est réveillé par le chant des oiseaux et sur la terrasse on déjeune avec les vaches et les poules et au loin on entend le braiment de l’âne
L'endroit est magnifique avec la possibilité de visiter de magnifiques endroits sans aller trop loin.
N'oubliez pas la route des vins avec des dégustations au domaine ,c 'est vraiment super et l' on notera l’extrême gentillesse des propriétaires qui sont au petits soins pour parfaire votre séjour.
Un gite a recommander vivement
encore merci

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le gite et son site
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 mai 2016
Merci beaucoup... et merci aussi à vous pour ces bons moments d'échanges et de partage!
Mickael M
“Charmante location à la campagne”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions plus de passage pour un baptême familiale plutôt que pour la découverte de la région mais Yannick nous a très bien accueilli et se montre disponible pour toutes questions. Il sait se montrer agréable et conviviale avec les nouveaux arrivants.
Le gîte est propre, joli et a été rénové de très belle manière en mélangeant l'authenticité de la région avec une touche de modernité. belle terrasse extérieure donnant sur de superbes paysages. Des animaux pour les enfants : poney, vaches poules... Et des œufs frais à notre arrivée.
Dans le gîte attention pour les gens de grandes tailles car le plafond n'est pas haut

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 mai 2016
Merci !
Georges B
la grand croix
“Excellent Gîte”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en août 2015

Ce gîte est très agréable, très bien équipé pour y vivre en toute sérénité même avec des enfants qui apprécient de découvrir la nature et les animaux des propriétaires. Le paysage est magnifique. Il y a de belles ballades à faire dans cette région du Pilat.
Les propriétaires sont très accueillants, de bon conseils pour les visites.
C'est un lieu à recommander pour les amoureux de nature et calme reposant.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 mai 2016
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
43 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer