Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Main room with main bed.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

580alaint
“Arnaque”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Atttention! Nous avons payé 50$ canadien ainsi que nos voisins et l'endroit est insalubre, matelas épouvantable un des appartements n'a pas de climatisation. On nous diy qu'il y a une cuisine équipée et des serviettes mais pas moyen de se faire un café une seule serviette par personne l'endroit est vraiment sale! La plage quasi inexistante. Nous sommes laissés à nous même.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sandy Bay

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer