“Agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Daydream1...
“Agréable”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Gîte agréable pour venir en famille, on s’y sent très bien. Je recommande cet endroit pour passer un super séjour à plusieurs.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2019
Merci Peggy pour votre commentaire. J'espère que la rentrée s'est bien passée ? Au plaisir de vous revoir et merci d'avoir laisser le gîte parfaitement propre.
Derondanl...
“charmant et agréable endroit”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires charmants et discrets mais disponibles, un gîte ayant une âme ou l'on prend vite ses habitudes,de très belles pièces,très bien aménagées, un cadre de verdure à proximité, une région superbe,et le soir venu un tournoi de baby foot achève de clôturer une très belle journée au grand air. Nous avons hâte de revenir pour un prochain séjour plus long afin de bien profiter de tout.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
alexandra...
Voisins-le-Bretonneux, France
“Un gite très original !e café de la forêt”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une très belle découverte. Très beau gîte décoré avec beaucoup de goût, très bien équipé et bien placé.
Excellent accueil des propriétaires, très attentionnés !
A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
10 juil. 2018
Merci pour votre commentaire, c'est très sympa et encourageant. À bientôt
sandranoe...
“Une bonne adresse à 2 pas de la Baie de Somme”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans cet ancien café transformé en gîte. Confortablement aménagé tout en gardant l'âme de l'endroit.. Nous pouvons aisément imaginer les clients au comptoir racontant les histoires de ce joli village fleuri. Un petit billard pour finir la journée.. Bref nous recommandons...

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer