“Très bonne cuisine maison ”
Avis sur La Cadole

La Cadole
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Givry
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Un bel accueil, une carte et des menus abordables, du vin au verre de qualité et surtout une bonne cuisine maison !

1  Merci, Jeromie84
  • D'autres langues

8 - 12 de 212 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018

La Cadole était notre restaurant préféré à ma femme et moi, nous avons goûté des saveurs exceptionnelle dans un cadre chaleureu et intimiste, à chaque foi un moment de bonheur. Quelle tristessse lorsque Marie la propriétaire nous informe que c'est son dernier soir car elle se lance dans d'autres projets. Pensant fermé définitivement nous avons appris que " notre" restaurant avait rouvert et choisi d'emmener les enfants pour leur faire découvrir ce super endroit. Malheureusement la cuisine est , sans être mauvaise , loin d'être au niveau de ce qu'elle était auparavant. Nous avons demander s'il y avait des frittes ou autres pour accompagné les travers de veaux des enfants, "oui oui des potatoes maison". Mais il y avait 4 potatoes dans l'assiette, les oeufs en meurettes sentaient trop le vinaigre ce qui prenait le dessus sur la sauce au vin. le poisson, du tacau pour moi et thon pour ma femme, ainsi que les légumes qui l'accompagnaient n'avait pas trop de saveurs. Enfin nous avons pris tous les 4 le même dessert au chocolat/chocolat blanc, nous avions tous 2 parts dans l'assiette sauf ma femme qui n'en avait qu'une. je dis volontairement devant la serveuse " tu es désaventagée ma chérie" léger sourir de la serveuse mais aucune explication.

Au final sans être un mauvais restaurant nous sommes bien loin de l'excellence connue avec l'ancienne propriétaire, la purée de pomme de terre au beurre de cacahuette, les légumes fondants et croquants, le poisson grillé et la viande tendre comme du petit lait. finalement nous n'avons pas retrouvé notre restaurant fétiche et nous ne reviendrons pas.

Le cadre est toujours sympa bien entendu mais pas le même plaisir de régler la note (128€ pour 4) ce qui n'est pas excessif lorsque l'on se régale. Et ce n'est pas adapté pour les enfants/ados.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Med Z
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Excellent service et cuisine.
Je recommande vivement.
Cuisine du terroir. Cadre agréable.
Petit bémol le prix des vins,mais vue le professionnalisme et la gentillesse de la patronne qui assure un service impeccable,la qualité des plats,cela reste un détail.
Nous y retounerons sans aucun problème.
Allez y sans modération.

1  Merci, JEANFRANCOIS L
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, salle joliment décorée, cuisine savoureuse et copieuse. C’est un très bon rapport qualité / prix.

Nous avons passé une très bonne soirée, nous y retournerons avec plaisir.

Je recommande vivement ce restaurant !

1  Merci, Elisebiquette
Avis écrit : 20 août 2018

Agréable découverte d'un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur.
31€ pour entrée, plat, fromage et dessert. Tout est bien présenté, copieux et raffiné
Jolie carte des vins également

Nous reviendrons !

1  Merci, martinusse

Les voyageurs ayant consulté La Cadole ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Dracy-le-Fort, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Cadole? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page