“Semaine de surf et de yoga extraordinaire”
Avis sur Loco Surf Maroc

Loco Surf Maroc
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Loco Surf Maroc vous propose de passer des moments inoubliables entre: Surf, Bodyboard, plages ensoleillées , découvertes culturelles et gastronomie Marocaine … Notre école de Surf se trouve à Tamraght (village de surfeurs situé à quelques km d’Agadir), à proximité des spots de Surf les plus connus du Maroc. En vous proposant de réelles « vacances à la carte », nous répondrons à toutes vos envies. Nous vous attendons avec le sourire … !
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Lors de notre arrivee a l’aeroport, Abdou, notre chauffeur nous attendait. Tres rassurant. En arrivant au riad, Pauline et Etham etaient presents. Pour le premier diner, super couscous au bistro Babaclou. Tout au long de notre semaine, les repas au riad et a la plage etaient tres bons, frais , equilibres et nourrissant. Les cours de surfs etaient tres bien organises et tout l’equipement etait fourni. Un soucis de moins a prévoir. Ethan est patient et tres bon pédagogue. Les cours de yoga avaient lieu à 17h30 sur la terasse du riad avec Olivia. Excellente enseignante et endroit tres relaxant pour donner un cours. Nous avons visite la vallee du paradis avec Pauline. Activite a faire absolement pendant la semaine. Visite du souk d’agadir. Prevoir un minimum de 3 heures pour faire le tour et surtout pour negocier des epices et des babouches. En apres midi , Ethan etait toujours disponible pour nous accompagner aux activites comme la promenade en dromadaire, en quad ou a l'équitation. Il négociait les tarifs pour nous. Les 2 proprietaires nous considèrent comme faisant parti de leur famille. Ils sont toujours présents , de bonne humeur et ont un grand coeur. Lors de mon sejour, je me suis blessee au talon et Etham m’a accompagne a la clinique d’Agadir , en plus de s'arrêter dans 3 pharmacies pour acheter les cannes et les médicaments. Les employes du riad sont tres gentils et polis. La chambre etait propre et nous avions notre toilette et douche. Autour du riad, epiceries , petites boutiques de surf , bistro babaclou et surtout la patisserie la paniere. Ne pas oublier d’acheter du amelou et de gouter au the a la menthe. Merci Pauline et Etham de nous avoir fait vivre a mon fils et moi, cette super aventure de surf et de yoga. Nous reviendrons.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, nanachampagne
Filtrer

3 - 7 de 34 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018

Vacances au top! Pauline et Haytam sont aux petits soins et vous accueillent comme si vous étiez de la famille. Super cours de surf, une prof de yoga vraiment à l'écoute, des repas délicieux, Pauline à l'écoute et toujours dispo pour répondre à vos désirs... A ne pas manquer si vous voulez surfer et vous détendre. J'espère y retourner très vite. Merci pour ces superbes moments et à tout bientôt!

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, emitai76
Avis écrit : 30 juillet 2018

Première expérience en solo et j'en sors avec plein de souvenirs agréables! Un grand merci à Pauline et Haytham qui savent transmettre leur passion, donner l'énergie positivie et créer une ambiance conviviale!

J'y retournerai surement! un plaisir garanti

Hassan

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, 550hassan
Avis écrit : 30 avril 2018

Un grand merci à Pauline et Haytam pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Pauline, toujours disponible et à l'écoute, a organisé mon séjour en très peu de temps et une fois sur place, elle a eu à coeur de me faire découvrir la région. Haytam est un excellent prof de bodyboard et sait transmettre sa passion pour la glisse. Tous les deux ont su créer une ambiance détendue et très agréable dans le groupe. Une expérience à renouveler sans aucun doute!

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, tomyroyalties
LocoSurfMaroc, Gérant de Loco Surf Maroc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Merci beaucoup Loredana pour ton gentil message.
Ce fut un réel plaisir de t’accueillir et nous espérons te revoir une prochaine fois pour bodyboarder de belles vagues marocaines :)
Prends bien soin de toi.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 avril 2018

Nous avons pu organiser notre séjour à la carte sur 5 jours avec Loco Surf. Nous avons choisi de combiner surf, yoga et balades. Pauline et Haytam sont tout simplement passionnés et nous ont transmis leur amour du surf, de la région et de la vie marocaine. Ils ont eu à cœur de nous faire plaisir et ce fut plus que réussit sur tous les plans !! Nous avons également très bien mangé et bien dormi au Riad. Un séjour sportif, authentique et inoubliable! Merci encore!

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, marielt165
LocoSurfMaroc, Gérant de Loco Surf Maroc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Merci beaucoup Marie pour ton message !
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ... et espérons vous revoir une prochaine fois :)
Belle reprise à toutes les 2 !

Les voyageurs ayant consulté Loco Surf Maroc ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Loco Surf Maroc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page