“Bons souvenirs”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Louis L
Bordeaux, France
“Bons souvenirs”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

On a l'impression d'être reçu chez des potes, le staff est super porche des surfeurs qui viennent sejourner au camp, on y mange de bons petits plats marocains preparé par Ali le cuisinier. Le soir le toit terrasse offre une vue imprenable sur le couché de soleil et tout ca dans le calme du petit village de Tamraght.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
mehdi l
Bordeaux, France
“Comme chez vous”
Avis écrit le 16 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez faire un surf trip dans le sud du Maroc, ou prendre des cours de surf n'hésitez pas une seconde.

Le camp est nickel, les spots sont tous à proximité et surtout le camp est tenu par des surfers connaisseurs, cool et passionnés!!

J'ai partagé un très bon moment avec eux dans l'eau et au camp. Je recommande à tous les surfer de passer par sunshine surf camp. Je reviendrai sans aucune hésitation.

Lets go surfing !

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Anne L
Fontenay-aux-Roses, France
“Top !”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Reda, Laura et Mohamed nous ont accueillis très chaleureusement pour des cours de surf en famille, avec des enfants de 6 à 15 ans ! Tout le monde s'est régalé ! Le surf camp, que nous avons visité, est top, avec des chambres dortoirs pour des groupes et des chambres doubles pour les couples, super bien aménagé, c'est propre et moderne. Nous avons eu le plaisir de partagé un repas avec l'équipe, très bon et très sympa :) Encore merci à eux pour ces moments !!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
IsabelSie...
Münster, Nordrhein-Westfalen, Germany
“Le prochain vol”
Avis écrit le 8 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Après avoir passé déjà deux semaines en Maroc, j'ai visité Tamraght - près de la cité d'Agadir - pour quelques jours en plus avant retourner en Allemagne. Avec mon chéri et un autre copain on est arrivé l'après-midi au camp. Laura nous a donné und accueil très chaleureuse et elle a nous montré les chambres où on pouvait mettre les valises. Les chambres étaient propres et rangées, bien comme la salle de bains. Après on nous a donné un tour pour voir le reste du camp. Il y avait une grande cuisine où on pourrait se servir de l'eau ou des snacks si on avait besoin. Quand même je n'ai jamais vraiment eu besoin parce qu'il y avait toujours pleine de repas le matin/midi/soir, ne personne est resté affamé;) Les repas étaient délicieux et differents tous le temps. Le premier jour j'ai oublié de dire à Laura que mon copain est végétarien, alors le soir il y avait seulement des plats avec de la viande - mon copain il a dit "ce n'est pas grave, je vais mangé seulement du pain!", mais nous n'avons pas recu a convaincre Laura et elle a organisé un extra plat vitement pour mon copain - trop gentille:) Un soir on est sorti à Agadir pour faire de la fête un peu, il y a plein d'opportunités! En général Laura a fait tout pour nous donner une bonne expérience en Maroc et j'aimerais bien de rester au camp pour beaucoup plus de temps. Pour le surf, la région m'a plaît aussi - beaucoup de plages differentes, comme ca on pouvait aller chercher le mieux spot chaque jour avec la voiture cu camp et ce n'est pas devenu ennuyeux! Notre moniteur du surf aussi, il était trop marrant et nous avant rigolé tous le temps. En plus, il était bon qualifié et j'ai apris beaucoup pendant mon journée.
Après tous, je peux dire que j'ai passé des vacances fantastiques à Tamraght et je vais revenir certainement!!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Saad A
Casablanca, Maroc
“Tres convivial et super propre”
Avis écrit le 7 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Voici les avantages de Sunshine Surf Morocco:
- Le camp a des dortoirs ce qui est idéal quand on est entre amis ou quand les enfants se retrouvent entre eux.
- Les chambres sont clean et tout le mobilier est nouveau. En couple, on peut trouver une chambre avec un lit double et salle de bain privatisée
- Belle Terrasse pour seances de yoga et sport
- Grand salon où tout le monde se retrouve autour du petit déjeuner et du diner.
- 7 salles de bains pour tout le monde
- Personnel très gentil et le couple de propriétaires sont très accueillants
- Internet

Voici les Inconvénients:
- Pas de piscine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse et le grand salon
Le moins apprécié: manque de piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer