“Exellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ilyes M
Strasbourg, France
“Exellent”
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en février 2015

Un séjour de trois semaines. C'était vraiment super, entre les repas qui étaient tous exellent, Momo et Reda toujours de bons conseilles sur les spots les placements, ce sont d'exellent guide. Je recommande fortement Sunshine Surf Morroco que ce soit pour l'ambiance le surf ou l'équipe ! N'hésiter vraiment pas à choisir ce surf camp.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le surf, plusieurs sessions dans la meme journée toujours sur le meilleur spot
Le moins apprécié: pas de point négatif constaté !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Greg D
“Génial”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

5 jours de pur bonheur. Momo est un super prof de surf, il arriverait à faire surfer une autruche ! Ali nous fait des bons petits plats très variés matin, midi et soir, et un thé à la menthe exceptionnel à déguster sur la terrasse.
Reda et Laura prennent soin de nous tout au long du séjour dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Beau temps garanti et les différents spots de surf assurent de pouvoir en faire pour tous niveaux et par tout temps. Foncez !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Cours de surf
Le moins apprécié: Rentrer chez moi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Grands groupes
Antoine G
“PARFAIT - SURF, CHILL & BONNE BOUFFE ! what else !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Par quoi commencer?!!
TOUT était parfait!

Le mieux serait de vous raconter à quoi ressemble une journée type au surf camp!
Le matin, Ali le cuisiner surdoué de la team prépare un bon petit-déjeuner et des pic-nics pour dej sur la plage.
Ensuite Momo et Reda nous trouvent les meilleurs spots de surf. Débutants, experts ou Laird Hamilton trouvent tous leur bonheur au Maroc.
Pour apprendre, MOMO, le seul marocain blond comme un suédois est un prof génial!
Ensuite, dej sur la plage et petit break au soleil pour récupérer des forces avant d'enchainer la 2ème session de surf quotidienne.
Dans l'aprem, quand tu es bien KO et que tu as 4h de surf dans les bras, on remonte au Surf Camp pour chiller tranquillement sur la terrasse avec vue imprenable sur la côté, en sirotant bien évidemment un petit thé à la menthe made in ALI !
Puis enfin, on achève tout ça avec un diner ultra conviviale autour de la grande table, où le chef Ali frappe une dernière fois avec ses recettes incroyables!

Toute la team est super, ils sont discrets, gentils et super dévoués.
Une chose est sûre, Sunshine, on se reverra !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christine...
Montpellier, France
“Exotique !”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en février 2015

Sommes revenus enchantés de ce séjour qui a répondu a toutes nos attentes. Décoration très soignée dans les chambres et les parties communes, terrasse avec vue sur mer et barbecue king size pour les diners/grillades succulents. Le cuisinier est un véritable chef et nous a régalé par son imagination et sa diversité. Moniteur de surf très professionnel. Nous avons été enchantés par les journées à la plage avec pique nique et cours d'initiation au surf. En prime une journée d'excursion à Paradise Valley, un site enchanteur au milieu des palmiers et des cascades....
Laura et Reda vous recevront avec soin et gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Vhenot
“Le paradis des surfeurs !!!”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015

Du logement aux spots de surf en passant par la compétence et la gentillesse des moniteurs et sans oublier la qualité du service, tout était parfait !!!
Merci à Réda, Momo et toute l'équipe et à très bientôt !!!
Valery HENOT

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
464 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer