“Un séjour au TOP !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Charlotte...
Lamballe, France
“Un séjour au TOP !!”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

J'ai passé un séjour juste au top au sunshine surf morocco. L'accueil de Laura et Reda est convivial et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise et comme chez soi . On y mange Super bien grâce à Ali le cuisto qui nous fait decrouvir de nouvelles saveurs tous les soirs.
L'ambiance qui règne dans ce havre de paix est apaisante et chaleureuse.
En ce qui concerne le surf, pour notre part nous étions un groupe aux différents niveaux de surf et grâce au prof de surf et à Reda chacun à su profiter pleinement de son surftrip !
Je recommande ce surfcamp pour passer une semaine entre amis.
Encore merci à toute l'équipe du sunshine surf morocco !!

PierreA15...
“Comme a la maison”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je me suis tout de suite senti a l'aise une fois accueilli par Reda et Laura. La bonne ambiance était au rendez vous toute la semaine aussi bien avec les autres vacanciers qu'avec le personnel. Les 2 chiens sont vraiment adorables et sociables. Je recommande sans aucuns soucis.

Aline-Mar...
“Au top”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2016

J'ai passé une semaine dans ce surf camp en avril 2016 et j'en garde vraiment un super souvenir.
La cuisine préparée par le cuisinier tous les jours est délicieuse. L'accueil est vraiment sympathique, et on a vite l'impression de faire partie de la famille !
Les spots de surf sont soigneusement choisis en fonction de notre niveau et des conditions.
Rien à dire, si ce n'est que j'aimerais y retourner !

Louis B
“Génial”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en février 2016

Reda et Laura vous accueillent dans un superbe endroit. Les chambres sont top, le rooftop offre une vue magnifique sur la baie d'Agadir. On aperçoit Anchor Point dans le fond. Un peu à l'écart de l'agitation ultra touristique de Taghazout, le camp a une âme grâce à l'ultra dévouement de Reda aidé par Laura, Ali le cuisinier et sa femme Mina. Ils se plieront en quatre pour que votre séjour ne soit pas qu'une simple étape. Les conseils de Reda sont très précieux pour tous les surfeurs qui souhaiteront se frotter aux superbes vagues du coin. Reda connait tout le monde, ce qui se révèle d'une grande aide dans ce pays.

Si vous voulez une autre expérience du surfcamp, n'hésitez pas, vous n'aurez plus envie de partir et vous vous sentirez presque comme faisant partie de la famille. Vous ne serez pas traité comme un simple client mais comme un ami, c'est un peu ce côté génial du surf qu'on trouve de moins en moins aujourd'hui !
Merci pour tout, pour ces super moments. A très bientôt !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Alexis P
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Un séjour mémorable!!”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Sunshine Surf Morocco. L'équipe à créée une atmosphère très conviviale dans une résidence de caractère, spacieuse et propre.
Les petits déjeuners ainsi que les diners étaient toujours variés et délicieux, une excellente occasion pour faire connaissance avec d'autres clients et discuter avec l'équipe.
L'emplacement face à l'océan est juste parfait!! A proximité de tout commerce et des spots. Possibilité de louer du matériel de surf sur place.
Difficile de trouver tous les mots pour qualifier cette semaine. En bref, juste parfait!! Encore merci et à très vite.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer