“Un petit paradis vert”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et chambres de la fontaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isa1000pa...
Joué lès Tours, France
“Un petit paradis vert”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Oui c'est un petit paradis vert, un très joli lieu.
Le gîte est neuf, aménagé confortablement et avec beaucoup goût, il ne manque rien.
Roselyne et François sont très accueillants et généreux, Roselyne nous régale avec ses bons petits plats et François peut partager une partie de billard avec vous... Ambiance garantie !!!
Le gîte est bien situé, visites de châteaux, balades à vélo, promenade au cœur d'une nature magnifique c'est tout simplement Royal et reposant.
Je vous recommande cette adresse, quand on y vient, on y revient !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 sept. 2018
Merci Isa pour votre avis si positif, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre vert paradis A bientôt
valerialb...
Tours, France
“Idéal pour se ressourcer !”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est magnifique (une succession de petits jardins personnalisés et ombragés), les hôtes sont chaleureux (on apprécie notamment les petits plats réalisés par Roselyne rien que pour vous et les parties de billard avec François) le logement est confortable (tout neuf !). Parmi les activités : vélo et canoé, accrobranches, visites des jardins et chateaux, découverte du patrimoine de la Touraine ... Je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci beaucoup Valérie nous vous attendons pour un prochain séjour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer