“Charmante demeure, hôtes chaleureux, cuisine de...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte et chambres de la fontaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
MING29046...
“Charmante demeure, hôtes chaleureux, cuisine de qualité”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en août 2018

En vacances dans la région pour la visite des châteaux de la Loire, notre petite famille (deux adultes, une ado de 16 ans et son portable, un garçon de 10 ans) avait réservé dans cette commune calme de Huismes, très bien située.
Quelle bonne surprise que cette demeure de charme calme et reposante. Roselyne et François, propriétaire des lieux depuis peu, ont su faire de cette bâtisse en tuffeau un endroit où l'on peut se ressourcer après des journées de visites parfois longues et épuisantes. Cuisine originale, produits de qualité, le tout contenu dans des prix raisonnables, accueil plus qu'à la hauteur. Un vrai coup de cœur pour notre petite famille. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 févr. 2019
Merci beaucoup à la charmante famille Clerteau pour votre retour
Nous sommes toujours heureux de faire partager notre demeure, son jardin, ses sorties nombreuses sorties culturelles et notre « bien vivre » en Touraine ... A bientôt j’espere
Bonjour à toute la petite famille !
Explore65...
“Gite ”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un village qui mérite le détour, des hôtes particulièrement sympathiques,une maison d'hôtes totalement indépendante et pleine de charme,à recommander

Date du séjour : octobre 2018
30 déc. 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour visiter notre belle région
Carobibas
“Vive la fontaine”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Adorable village de Huismes et pléthores de visites toutes plus charmantes les unes que les autres.
Le gîte est superbe, confortable, chaleureux et silencieux et l’accueil de Roselyne et François est un régal, dans tous les sens du terme...
adresse formidable,
Nous recommandons chaleureusement .

Date du séjour : octobre 2018
31 déc. 2018
Ravie que votre séjour se soit si bien passé dans notre maison
Nous saurons vous rendre un prochain séjour aussi agréable que le 1er
À bientôt donc au plaisir de vous revoir
camille b
“Séjour très calme et agréable”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un moment très agréable dans la belle maison de Roselyne et François pour notre deuxième séjour chez eux.
Des hôtes aux petits soins, des chambres bien décorées voire rénovées, un calme vraiment appréciable, un jardin magnifique surtout en été, le tout dans la région des châteaux de la Loire!
Toujours un plaisir!

Date du séjour : décembre 2018
30 déc. 2018
Merci Camille pour votre appréciation
Nous espérons vous revoir au printemps peut être
BackPacke...
“Fantastique ”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Les hôtes, Roselyne et François sont a croquer! L’endroit est tellement cocoon! Merci. Nous reviendrons!

Date du séjour : décembre 2018
31 déc. 2018
merci pour ce sympathique message
Vous êtes également très sympathiques et sommes ravis d’accueuillir de si charmants hôtes
À bientôt donc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer