“6 jours exceptionnels en famille !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur gîte de calbiac

la cuisine équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Dolmayrac, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Didier B
“6 jours exceptionnels en famille !”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus en petite famille (un couple + un enfant), profiter de ce gîte exceptionnel : c'est calme, reposant, agréable ! Le gîte est moderne et présenté avec goût. Les propriétaires sont charmants. Tout est spacieux et confortable. Nous avons aimé : la vue sur la vallée du lot et sur le bourg de Dolmayrac. Le calme et la tranquillité sur l'ensemble du site. La grande piscine qui a servi sur ce mois de mai. Les jeux extérieurs pour les enfants et le terrain de pétanque pour les plus grands ! Rien ne manque. Il y a de nombreuses visites à faire : Pujols, les marchés des différentes communes du secteur, les grottes à visiter, de nombreuses fermes proposant leurs produits locaux (fraises, vins, asperges, fromages de chèvres, pruneaux, foie gras....), sans compter les chemins de randonnée, la piste verte... Nous sommes comblés et reviendrons avec grand plaisir pour profiter à nouveau du gîte et continuer la visite de ce beau département.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mai 2018
C'était avec grand plaisir de recevoir ce couple avec un enfant , de grands échanges pour partager les lieux et la gastronomie du sud-ouest
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer