“Un très bon choix pour les familles”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Faré MANUREVA

salle de bain
salle de bain
jardin
plage à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FamilleNo...
Foix, France
“Un très bon choix pour les familles”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un bungalow bien équipé avec possibilité de faire dormir facilement 2 enfants (possibilité d'un matelas supplémentaire pour un 3eme enfants). L'ensemble est propre et fonctionnel. Seule la literie mériterait d'être changée. Accueil irréprochable et petite plage en face. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

Jerome F
“Très bon choix :)”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent choix de faré à Moorea : bonne localisation , au calme et proche d'une épicerie . Marc et Françoise sont agréables et prévenants , possibilité de louer un scooter et de se le faire livrée (gratuitement) au fare.
Nous recommandons !

Hana L
Toulon, France
“Trés bon accueil”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été très bien reçus même avant l'heure prévu du check in. Le logement est très fonctionnel et les kayaks mis à disposition permettent d'atteindre un véritable "aquarium" en face du fare. Les propriétaires sont vraiment disponibles et aimables. C'est un fare sympa et pas cher!

laurehugo...
Aix-en-Provence, France
“Très bons séjours en famille !”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

3 ème séjour en famille à Fare Manureva et 4 ème bientôt : pension très agréable dans un coin authentique de Moorea, bungalows bien équipés et confortables, belle plage, balades en canoë sur le lagon où l'on peut croiser raies et autres poissons, magnifiques couchers de soleil...Et l'accueil chaleureux de Françoise et Marc toujours disponibles et de bons conseils pour les visites et activités!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
parisvahi...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis très gentiment par nos hôtes qui sont des amoureux de la Polynésie
Nous avons pu faire du kayak sur le.magnifique lagon de Moorea et j'ai pu acheté une très jolie robe de plage fleurie peinte à la main que nos hôtes fabriquent dans leur atelier !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer