“Super sympa ! On se croirait chez soi ...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Faré MANUREVA

cuisine
salle de bain
salle de bain
plage à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
kikicoste...
Eymet, France
“Super sympa ! On se croirait chez soi ...”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Situé pas loin d'une des plus belles plages de Moorea récemment ouverte, à l'emplacement de l'ancien Club Med : la plage aménagée et surveillée de Tiahura. Grand bungalow où nous avons passé 8 jours très à l'aise, avec notre petite voiture de location que nous avons pu garer sur le terrain bien enclos. Cuisine très pratique, salon avec TV, canapé et bureau, chambre sympa avec pas mal de rangements : un seul petit hic, la literie..., grande salle d'eau/bidet/WC, douche eau chaude. Grande terrasse très agréable, avec table et chaises. Fils à linge. Internet dans le bungalow. Autre petite plage juste de l'autre côté de la route, magasin d'alimentation juste à côté. Je recommande, et j'y retournerai sans problème lors d'un prochain séjour sur Moorea !

425lysian...
Tahiti, Polynésie française
“A recommandé”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon we passé en famille au fare manureva, les proprios sont très accueillants,et a l'ecoute et disponible
Fare propre, sans vis vis, douche eau chaude... petite terrasse pour le ti dej!
Petit magasin a cote pour le pain frais du matin!!...
Seul petit hic, on entend les passages voitures a coté; car proche de la route... mais sinon super! On reviendra!!
Nana!

Road69879...
“tres bonne location”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

très bonne location, les propriétaires sont vraiment sympa , les pieds dans l eau . canoë a dispos ...je conseil

FamilleNo...
Foix, France
“Un très bon choix pour les familles”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un bungalow bien équipé avec possibilité de faire dormir facilement 2 enfants (possibilité d'un matelas supplémentaire pour un 3eme enfants). L'ensemble est propre et fonctionnel. Seule la literie mériterait d'être changée. Accueil irréprochable et petite plage en face. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

Jerome F
“Très bon choix :)”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent choix de faré à Moorea : bonne localisation , au calme et proche d'une épicerie . Marc et Françoise sont agréables et prévenants , possibilité de louer un scooter et de se le faire livrée (gratuitement) au fare.
Nous recommandons !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer