“Détente en famille au bord du Pacifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
elijyd
Papeete, Polynésie française
“Détente en famille au bord du Pacifique”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Logement très bien placé proche d'une des plus belles plages de Moorea, moderne et en bon état, accueil chaleureux, grande disponibilité d'Anaïs et de Clément, petit bémol : cuisine moderne et bien équipée mais il manquait beaucoup d'ustensiles de cuisine !

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Bonjour Elise , Bonjour toute la famille ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur notre bungalow , et nous sommes vraiment ravi que vous ayez passé un agréable séjour au calme . Désolé si certain ustensiles de cuisine vous ont fait défaut , nous avons les bungalows depuis 6 mois tout juste , donc essayons de l'améliorer au quotidien . Merci infiniment pour cette remarque , cela nous aide, et d'ailleur cela a déjà été corrigé .

Je vous dit donc à très bientôt

Clement&Anais
ENJOY VILLAS MOOREA
Teanuanua...
Papeete, Polynésie française
“Beau bungalow”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Bungalow situé dans une résidence sécurisée, calme avec une plage de sable blanc. Une chambre lit double climatisée et une mezzanine avec deux lits double également climatisée. Une cuisine toute équipée, un accès internet et aux alentours plusieurs restaurants et un petit centre commercial.

Date du séjour : décembre 2017
249noelp
Lys-lez-Lannoy, France
“Belle endroit au calme”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes parti avec des locaux pour repasser quelques jours avec eux sur Moorea.
Nous connaissions ce secteur de l'ile mais pas ce type de logement. Nous avons séjourné dans les nouveaux bungalows et rien à dire.
La propreté, les équipements, la grande terrasse, l'accueil, la plage.

Vraiment super moment.

Date du séjour : juillet 2017
six-fours...
six fours les plages
“Super week-end à refaire”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Réservation faite à la dernière minute suite à un désistement, Anaïs super réactive, professionnelle et commerciale (le bungalow n'étant repris que le lendemain un check-out later, très appréciable surtout avec des enfants).
2 chambres climatisées, une cuisine très bien équipée, une petite terrasse bien agréable, une buanderie ... bref un bungalow au top, confortable et fonctionnel nous y reviendrons c'est sûr !!!

Date du séjour : août 2017
Moehei O
“Bungalows et site magnifiques”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

La propriété et les bungalows sont très bien situés. Tout est neuf et bien equipé. La literie est vraiment au top! Et On y était au calme !

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
24 août 2017
Bonjour Moehei,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre séjour sur Moorea . Une envie d'évasion ? Nous serions très heureux de vous voir de nouveau dans l'une de nos magnifique villa ;)

A très bientôt

Clement&Anais
ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer