“Merveilleux séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

peg7240
Le Mans, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

À recommander ! Les bungalows sont très bien équipés et très bien placés à proximité du lagon. Idéal pour la baignade et admirer les poissons, les raies, les requins,....Ambiance familiale et chaleureuse. Parfait pour les enfants. Possibilité de louer sur place des petits bateaux et des kayaks, et de faire de la plongée. Commerces à proximité. On a pu apprécier le professionnalisme et la réactivité d’Enjoys Villa.

fred8181
Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beau bungalow sur 2 étages bien équipé (clim dans la chambre du bas et entre les 2 lits de l'étage + lave vaisselle + lave linge + micro ondes....). La plage est à quelques dizaines de mètres avec centre de plongée, location kayaks, bateaux et paddle...Un 2e bungalow identique est juste à côté. L'emplacement et les services proposés -dont le ménage de fin de séjour- sont vraiment un plus pour des vacances agréables. Réservation et sortie du logement faciles. Je recommande...

29 avr. 2018
Bonjour Fred ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre expérience aux Bungalow Moe Moea ! Nous sommes vraiment content que vous aillez passé un bon moment en famille . Je vous dit donc à très bientôt .

Nathalie...
“Super”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Bungalow en duplex très bien équipé, climatisé. Tout le nécessaire pour passer quelques jours de détente. Jolie plage à quelques pas. Nous avons passé un très bon moment en famille. Check in et check out très efficaces. Je vous le recommande. C'est avec grand plaisir que j'y retournerai. Accueil très agréable !

Votre tranche d'âge 35-49
29 avr. 2018
Bonjour Nathalie ,

Content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre bungalow Moe Moea ! Ce fut un plaisir de vous accueillir , et nous espérons vous revoir au plus vite dans l'un de nos logement sur Moorea :) .

A très bientôt

elijyd
Papeete, Polynésie française
“Détente en famille au bord du Pacifique”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Logement très bien placé proche d'une des plus belles plages de Moorea, moderne et en bon état, accueil chaleureux, grande disponibilité d'Anaïs et de Clément, petit bémol : cuisine moderne et bien équipée mais il manquait beaucoup d'ustensiles de cuisine !

10 janv. 2018
Bonjour Elise , Bonjour toute la famille ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur notre bungalow , et nous sommes vraiment ravi que vous ayez passé un agréable séjour au calme . Désolé si certain ustensiles de cuisine vous ont fait défaut , nous avons les bungalows depuis 6 mois tout juste , donc essayons de l'améliorer au quotidien . Merci infiniment pour cette remarque , cela nous aide, et d'ailleur cela a déjà été corrigé .

Je vous dit donc à très bientôt

Teanuanua...
Papeete, Polynésie française
“Beau bungalow”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Bungalow situé dans une résidence sécurisée, calme avec une plage de sable blanc. Une chambre lit double climatisée et une mezzanine avec deux lits double également climatisée. Une cuisine toute équipée, un accès internet et aux alentours plusieurs restaurants et un petit centre commercial.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer