“Souvenirs de Polynésie ”
Avis sur LENDROIT

LENDROIT
Classé n° 8 sur 15 choses à voir/à faire à Haapiti
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Concept-store Polynésien, Galerie, Artisanat, Perles, Créateurs ... Made in Polynésie
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Beaucoup de choix originaux, de qualité, bijoux , pochettes, déco... Prix raisonnable et très bon accueil. Boutique incontournable regroupant un large choix d'artisanat, de bijoux et d'articles de créateurs polynésiens.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, tahitisurf
Filtrer

10 - 14 de 42 avis

Avis écrit : 29 mai 2017

Sympathique boutique où trouver un cadeau, un souvenir abordable! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. La gentillesse de l'accueil est un plus!

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, simonne_13
Avis écrit : 3 mai 2017

Bonjour je suis une cliente qui est passée semaine dernière et j ai adoré votre boutique
je vous ai acheté un superbe collier et souhaite recevoir la facture pourriez vous me l envoyer comme promis svp?
Si j avais pu acheter beaucoup plus j aurai presque tout pris!
Merci

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Emelinemaeva
Avis écrit : 23 avril 2017 par mobile

D'une grande gentillesse et de très bon conseil, la propriétaire du magasin prends le temps de vous expliquer l'origine des produits qu'elle commercialise. Elle travaille avec des artisans locaux. Les produits nous ont apparus de bonne qualité. Nous sommes repartis avec 2 tikis pour protéger notre chez nous. Nous y retournons ce matin pour compléter avec les paréos dont les dessins sont imaginés par son mari!!!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Chrisetpascale
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 avril 2017

Nous aimons l’authenticité de l’Endroit.
Carol et Michel sont des passionnés et des perfectionnistes.
On y revient toujours avec plaisir.
Pierre et Martine

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Pierre06160

Les voyageurs ayant consulté LENDROIT ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Papetoai, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez LENDROIT? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page