Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Bonne adresse

La boutique est joliment achalandée, avec des objets fabriqués sur l'île et des prix attractifs... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
LucBeche
par mobile
Souvenirs originaux

Une jolie boutique, où on ne retrouve pas les mêmes objets que dans toutes les autres boutiques de... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
amelie f
par mobile
Lisez tous les 42 avis

Visites et activités prisées à Haapiti et à proximité
à partir de 52,00 $ US
à partir de 97,20 $ US
à partir de 101,80 $ US
à partir de 39,30 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 42 avis
Avis écrit le 24 novembre 2017

Un énorme choix de souvenirs et cadeaux .... Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses. A ne pas manquer si vous passez à Mooréa

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Savéria B
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Beaucoup de choix originaux, de qualité, bijoux , pochettes, déco... Prix raisonnable et très bon accueil. Boutique incontournable regroupant un large choix d'artisanat, de bijoux et d'articles de créateurs polynésiens.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, tahitisurf
Avis écrit le 29 mai 2017

Sympathique boutique où trouver un cadeau, un souvenir abordable! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. La gentillesse de l'accueil est un plus!

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, simonne_13
Avis écrit le 3 mai 2017

Bonjour je suis une cliente qui est passée semaine dernière et j ai adoré votre boutique
je vous ai acheté un superbe collier et souhaite recevoir la facture pourriez vous me l envoyer comme promis svp?
Si j avais pu acheter beaucoup plus j aurai presque tout pris!
Merci

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Emelinemaeva
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

D'une grande gentillesse et de très bon conseil, la propriétaire du magasin prends le temps de vous expliquer l'origine des produits qu'elle commercialise. Elle travaille avec des artisans locaux. Les produits nous ont apparus de bonne qualité. Nous sommes repartis avec 2 tikis pour protéger notre chez nous. Nous y retournons ce matin pour compléter avec les paréos dont les dessins sont imaginés par son mari!!!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Chrisetpascale