Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Bonne adresse

La boutique est joliment achalandée, avec des objets fabriqués sur l'île et des prix attractifs... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
LucBeche
par mobile
La boutique de référence pour un souvenir authetique de qualité

Avis écrit le 14 septembre 2018
Go769394
Polynésie française
Lisez tous les 42 avis

Visites et activités prisées à Haapiti et à proximité
à partir de 52,00 $ US
à partir de 97,00 $ US
à partir de 101,60 $ US
à partir de 39,30 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 42 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Petit magasin bien agencé offrant essentiellement des produits d'artisanat locaux (cosmétiques, paréos, bijoux, sculptures ...) mais également de jolies chemises pour vos soirées polynésiennes . L'un des très rares magasin sur l'île à être ouvert tous les jours y compris le dimanche matin ! Ça peut aider quand tout le reste est fermé et que l'on ne fait qu'un bref passage sur Moorea.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Go769394
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Située proche du petit village, cette boutique possède un large choix de souvenirs : produits cosmétiques typiques, sacs, pochettes, vêtements, bijoux et bien d’autres choses ....
Les produits sont de meilleure qualité que dans les boutiques situées au petit village. La boutique est organisée et agréable.
La personne qui nous a accueilli est très serviable. Il est possible de payer par carte ou en euros.
Nous recommandons cette adresse !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, lauraeS2820XK
Avis écrit le 25 février 2018

beau magasin, plein de surprises dénichées par la propriétaire, point important: vous y trouverez la pommade idéale à mettre après son nouveau tatouage !!!

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Jeremy I
Avis écrit le 14 février 2018

joli choix d'artisanat local essentiellement fait par des expats. très jolie boutique bien agencée. En revanche les prix sont plutôt élevés pour des objets qui ne sont pas toujours des œuvres d'art. Bon accueil, attentif et souriant

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, decrhi
LENDROITMoorea, Propriétaire de LENDROIT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Hani, Teihina, Tiana, Kahaia, Moehau, Sue, Miri, Etua, Raihei, Hotu, Pitore, Hiti et tant d'autres sont nos fournisseurs, créateurs et artisans.
Vous y rencontrerez aussi Valérie, Véronique, Barbara, Orane et Garry que nous défendons également.
Nous les remercions tous pour leur savoir-faire.
En réponse à ce commentaire, nous voulons simplement rappeler que la boutique LENDROIT à Moorea est un concept-store et fait de son mieux pour représenter et soutenir l'artisanat polynésien. En outre cet espace de vente oeuvre pour la mise en avant de nombreux jeunes créateurs pour qui la boutique constitue un vrai débouché et une réelle vitrine.
Nos clients disposent d'un choix important pour tous budget, de réalisations "made in fenua"- mode, paréos, perles, artisanat local, cosmétique, papeterie, objets d'art,.
Nous vous remercions de votre passage à LENDROIT.
CaroL

Avis écrit le 6 janvier 2018

il y a des pochettes et des sacs très beaux avec dessus une photo ancienne de tahitiens et des paréos avec des motifs de gauguin superbes et le monsieur fait des petits tableaux très sobres

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, siberieswann