“Séjour de rêve.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Toulon, France
“Séjour de rêve.”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

La maison est magnifique et très fonctionnelle. Idéalement située au bord du lagon, les apéros sur le deck au coucher du soleil sont inoubliables. Les canoës mis à disposition permettent des supers ballades dans le lagon. Avec masque et tuba j'ai croisé des requins pointes noires, des raies et une magnifique tortue

Pepoy83
Toulon, France
“Ideal !”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en janvier 2016

L'endroit idéal pour un WE de repos ! De l'espace pour se retrouver nombreux entre amis sans se marcher dessus. Tout est calme, propre, agréable. L'immense vue sur le lagon depuis la cuisine / salle à manger / salon (et 2 chambres également) est très apaisante, le coucher de soleil est splendide, et les kayaks à disposition sont un vrai bonheur ! A refaire !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Anne Mari...
Sierre, Suisse
“Un rêve éveillé ”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous arrivons devant le portail. Nous l'ouvrons et premier "waouw " d'une longue série. Devant nous la cour, ses arbres, ses totems et son couvert agrémenté d'un grill et d'un billard. Nous entrons dans la maison et deuxième "waouw ". Une magnifique cuisine ouverte sur le séjour et faisant face à une baie vitrée courant sur toute la longueur de la pièce. Cette baie s'ouvre sur le deck et notre regard plonge dans le lagon puis dans l'océan. Troisième "waouw ". Notre chambre est au premier. Elle est juste géniale. En face du lit une longue fenêtre qui donne sur l'océan. Top comme vue au réveil. Re "waouw " La maison est meublée et décorée avec beaucoup de goût. Bref nous y avons passé quatre semaines enchanteresses.

stelchris...
Suisse
“Splendide !”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

SPLENDIDE !!

J’ai pu loger dans cette maison durant 5 semaines. J’ai donc pu profiter un maximum de toutes la beauté du lieu.
Tout était super.

Le grand espace attribué au salon(salle à manger) ouverte sur la cuisine, donne une vue à 180 degrés sur l’ocean et la baie d’Athia. C’est un spectacle permanent sur la vie aquatique de l’île.

Le plan de travail en quartz noire qui fait toute la longueur de la cuisine est magnifique, le plan de cuisson en vitrocéram et induction et tout l’équipement de la cuisine au complet est à disposition et permet de se concocter de bons plats, tout comme chez soi, mais au paradis.

La décoration est sublime, locale, les piliers sont gravés avec des tickis dans l’intérieur de la maison comme sur le deck. On se sent serein et zen à la villa Moana.

Les chambres sont très agréables. Particulièrement la masterbedroom qui donne sur l’ocean. La chambre du haut également qui a une vue élargie sur l’ocean. Les matelas et toutes la literie sont de très bonnes qualités, on se croirait dans un 5*.

Le réveil dans la suite parental est un rêve. Magique !
Les salles de bain sont magnifiques et très grandes, avec des agencements de qualité. La suite parentale dispose même d’un dressing, certes simple mais très utile.

La terrasse (deck) est très grande, des transats sont à disposition qui permettent de se prélasser jusqu’au bord de la mer. Les coucher de soleil sont incroyables depuis le deck. C’est un lieu paradisiaque pour passer ses soirées autour d’un apéro. Vraiment très bien exposé.

Il y a également 2 kayaks neufs à disposition, pour faire de belle balade sur le lagon aux alentours de la maison.

L'atout majeur pour moi est sans aucun doute la qualité des agencements, le calme du lieu (les voisins sont adorables) et que lorsqu'on prend le chemin de 100 mètres pittoresque qui mène à la maison on imagine pas un instant qu’on arrive dans un lieu de rêve .

Une voiture est utile sur l'île pour visiter toutes les commodités , shops et ballade.

N’hésitez pas à contacter Franky Tour pour le tour de l’île en 4/4 c’était TOP !

Une maison luxueuse comme on les aime.
Foncez , en famille, amis ou couple c’est MAGIQUE !
Merci à la villa Moana pour l’accueil !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Jérôme R
Fribourg, Suisse
“Merveilleux”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cette maison tout simplement exceptionnelle. Les chambres sont très confortables, la cuisine très moderne et fonctionnelle (quel bonheur de préparer des jus de fruits avec les mangues juste tombées de l'arbre devant la maison avec vue sur la mer:-)), les salles de bains sont spacieuses et confortables. Pour l'extérieur, il n'y a pas un jour où nous avons pas profité du deck avec un coucher de soleil digne de cartes postales sans oublier bien sûr la proximité avec la mer ou nous avons profité des deux kayaks mis à disposition. En cas de mauvais temps, vous pourrez également profiter de la table de billard juste devant la maison mais à l'abri. Voilà nous pourrions encore en rajouter mais je vous invite toutes et tous à aller découvrir par vous mêmes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer