“Magnifique cadre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

_hereiti...
Papara, Polynésie française
“Magnifique cadre”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Magnifique lieu:Un grand jardin, une belle vue, un super spot de surf.
Nous avons passé un excellent séjour!
On reviendra!!

04 janv. 2018
Bonjour Hereiti ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur Moorea ainsi que sur notre villa , nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos magnifique villa :)

A très bientôt

vehilohei
Tahiti, Polynésie française
“Séjour au legends n°39”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous y avons passé un très bon moment.
Confort assuré et très bien équipé.
Un calme absolue et surtout c'était très reposant.
C'est un endroit que nous recommandant absolument.

Merci beaucoup nous avons eu un séjour mémorable.

29 nov. 2017
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre super commentaire , nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos magnifiques villas .

A très bientôt

Philippe...
punaauia, French Polynesia
“LE panorama”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en mars 2016

Superbe villa à l'emplacement exceptionnel.
Des prestations de haut de gamme : une fois installé, on ne veut plus partir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Situation
Le moins apprécié: Equipement cuisine sous-dimensionné
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 avr. 2016
Bonjour Philippe ,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour . Nous sommes vraiment ravi que vous ayez apprécié la villa ainsi que l'ile soeur .

Je vous dis à très bientot :)

Charly1er
Hiva Oa, Polynésie française
“Magnifique”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe maison avec vue imprenable sur la montagne et le lagon. Bien entretenue, fonctionnelle et parfaite pour les vacances, nous la recommandons vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
21 déc. 2015
Merci infiniment pour votre commentaire , nous esp�rons vous revoir tr�s bient�t dans une de nos magnifiques villas :)

Thuraminh...
“Le paradis à Moorea!”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons séjourné deux nuits en famille dans cette superbe villa et avons décidé de rester deux nuits supplémentaires car nous étions au paradis.

La villa est encore plus belle que sur les photos. Tout était impeccable et fonctionnel. L'architecture extérieure et intérieure est magnifique. Les 3 chambres sont séparées les unes des autres par des salles de bains ce qui permet à chacun son intimité. La literie est excellente.

La vue est à couper le souffle, d'un côté la mer avec le lagon, de l'autre les montagnes verdoyantes. La villa étant bien perchée dans la montagne, nous étions très au calme. C'était très apaisant.

Clément a été charmant, à notre écoute et très arrangeant avec nos heures de check-in et check-out. Toujours disponible quand nous lui téléphonions.

Nous recommandons vivement cette superbe villa et merci encore à Clément!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort, la vue, le service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 avr. 2015
Bonjour ,

Merci infiniment pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous avoir sur Moorea pendant ces quelques jours , et nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié la villa Legend 6 . Enjoy villas vous donne le meilleur de Moorea , et fait en sorte que vous passiez de " Vrais" vacances , sans soucis ni contraintes .

A très bientôt j'espère :)

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer