“Un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bedroom with Queen-Size bed + A/C
The bungalow and its terrace Equpped kitchen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bedroom with Queen-Size bed + A/C
The bungalow and its terrace
Equpped kitchen

Tout voir
Derniers résultats en français
SIG70
IdF
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un gite bien décoré, calme, spacieux, propre avec tous les équipements nécessaires et des propriétaires aux petits soins : que du bonheur !!!
Nous reviendrions volontiers.
Pour info, ce gite est situé dans un petit hameau au sud de l'ile. Il faut donc un véhicule pour se déplacer.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 nov. 2016
Vous aviez réservé votre séjour de longue date et nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre hébergement, la qualité de notre accueil et votre séjour sur Moorea où vous avez pu profiter de votre liberté de découverte, grâce à une voiture de location.
Nous vous recevrons au BUNGALOW MOOREA -ATIHA avec grand plaisir si vous aviez l'occasion de refaire un autre séjour sur Moorea.
Isabelle
Eric B
Faa'a, Polynésie française
“Chaleureux”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

Faré au calme, décoré avec goût, propreté impeccable, très bon équipement que ce soit ménager ou activités.
Accueil des propriétaires chaleureux.
Adresse à conseiller et à conserver.

Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
08 avr. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le Bungalow Moorea à votre goût et qu'il vous convienne parfaitement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre accueil. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, dans la mesure de nos disponibilités.
Jade74000
Annecy, France
“Un acceuil chaleureux”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 7 nuits chez Isabelle et Jean-Paul et nous sommes ravis de notre choix. Le logement est spacieux, au calme, avec tout le confort (et même plus que ce que l'on peut attendre d'une location de vacances). De plus, nous avons toujours été rapidement renseignés, informés. Isabelle et Jean-Paul sont toujours au petits soins pour leurs hôtes et on se sent avec eux, comme avec des membres de la famille. Prévoyez toutefois une location de voiture pour visiter l'île, faire des courses, aller au restaurant...mais là encore, Isabelle saura vers qui vous dirige. De plus, Isabelle continue à prendre de nos nouvelles des mois après la fin de notre séjour. Que d'attentions !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés
06 mars 2016
Nous sommes nous-mêmes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour parmi nous et en gardiez un bon souvenir. Nous vous remercions de votre choix et pour ce commentaire. Profitez bien de vos voyages et peut-être à une prochaine fois. Ce sera avec grand plaisir. Isabelle
Charlotte...
Montreal
“Home away from home!”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

We loved our stay! The bungalow is very well kept and the owners, Isabelle & Jean-Paul, were helpful in every way. We are curious and asked a lot of questions about Moorea and its population. The answers were educational and most interesting. Cooking our meals was not an issue. The bungalow is comfortable, has a powerful mini-oven, a microwave, heating plate and a BBQ. What more can you ask for? Great vacation, great time and wonderful place to stay!

Nous avons apprécié notre séjour a Moorea et votre douillet bungalow. L'endroit est propre et très bien tenu par Isabelle & Jean-Paul. Ils sont soucieux de vous procurer la meilleure expérience possible et cela va, au delà de leur propriété. Pas de souci non plus pour la cuisson de vos repas. Avec un mini-four, micro-ondes, plaque de cuisson et BBQ... Il reste a faire l'épicerie! Endroit confortable, sécuritaire et fort agréable!"

Le plus apprécié: Propreté impeccable
Le moins apprécié: Quitter à la fin de la location
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
28 févr. 2016
Thanks a lot for your stay. It has been a great pleasure to welcome you in our Bungalow and know that you felt as "At Home" in our lodging and that you keep a good souvenir of your stay among us. Thanks for your review. Take care of yourselves. Isabelle
Merci beaucoup pour votre séjour. Il nous a fait grand plaisir de vous accueillir dans notre Bungalow et de savoir que vous vous êtes sentis "Comme à la Maison" dans notre location et que vous gardez un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Merci pour votre appréciation. Prenez soin de vous. Isabelle
THIERRY G
Île-de-France, France
““Un enchantement !””
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

De retour à Paris, en dégustant les confitures confectionnées par Isabelle, je ne peux que me remémorer notre séjour à Moorea, chez Isabelle et Jean-Paul...Chez qui, le mot "Hôte" s'exprime dans toute sa définition.... A quelques Kms, de Vaiare ( navette maritime Papeete ), à quelques mètres d'une plage de sable blanc, ce bungalow, bien distribué et parfaitement équipé, chambre pourvue d'une climatisation, la terrasse donne sur un jardin de "Fruitiers", à l'écart, un Jacuzzi chauffant, fort agréable, après de longues randonnées dans la montagne, que nos hôtes se feront une joie de vous indiquer les chemins connus que par les autochtones.... Sans oublier, le petit déjeuner "Gourmand" à l'arrivée ( fruits, confitures, pain "Coco", cake "Banane", etc... ), peut-être que JP vous confira ses recettes ?... Bref, ces quelques mots pour exprimer et partager notre expérience sur notre séjour chez Isabelle et Jean-Paul, que nous recommandons fortement....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
18 févr. 2016
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour ait été un enchantement pour vous. Nous aussi nous gardons un bon souvenir de votre passage. Cordialement. Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer