“On si sent bien !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bedroom with Queen-Size bed + A/C
The bungalow and its terrace Equpped kitchen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bedroom with Queen-Size bed + A/C
The bungalow and its terrace
Equpped kitchen
TV lounge in the loft
Bed (140) on the loft
Bathroom
BBQ
SPA
At 200m only, white sand beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moulins, France
“On si sent bien !”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Isabelle et Jean-Paul nous accueillent avec beaucoup de gentillesse dans un agréable bungalow joliment décoré, vraiment impeccable et aussi avec beaucoup de raffinements.
Nous ne sommes pas côté mer mais l'endroit est vraiment agréable, calme et son jardin invite à la rêverie ! Nous nous y sommes sentis particulièrement bien !
Nous y retournerons avec grand plaisir !!
Merci encore à Isabelle et Jean-Paul !

sandrinej...
Assas, France
“satisfait”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2 mots qui résument cet hébergement, accueil et propreté !!
Nos hôtes discrets sont aux petits soins pour leur clients.
Le linge est changé, le lieu est calme, tout correspond bien aux photos.
Tres bon rapport qualité prix.
Encore merci

Gilles H
“super Bungalow dans trés beau jardin et à 200 métres d'une charmante petite plage”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super bungalow avec terrasse et avec tout le confort nécessaire. La plage est proche , lagon magnifique . Il se situe dans le sud de Moorea , petits commerces et prestataires qui proposent de multiples activités se situent non loin de chez Isabelle et Jean Paul. Moorea est une petite ile où tout est à portée. Une voiture est indispensable pour s'y déplacer . Isabelle et Jean Paul sont présents si vous avez le moindre soucis où si vous avez besoins de renseignements et ils savent rester discrets. Merci Isabelle et Jean Paul de votre accueil et de votre gentillesse . Notre séjour à Moorea restera inoubliable. Merci encore de nous avoir permis de profiter de votre petit coin de paradis . Et pourquoi pas, à bientôt Michelle et Gilles

25 sept. 2017
Votre petit commentaire nous fait chaud au cœur, mais que vous dire, sinon que nous sommes nous même satisfaits de votre satisfaction et que nous vous remercions pour le choix de notre hébergement parmi tous ceux proposés à Moorea.
Nous avons également passé un bon moment en votre compagnie et il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau, comme vous l'évoquez, si toutefois vous reveniez à sur l'ile.
SIG70
IdF
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un gite bien décoré, calme, spacieux, propre avec tous les équipements nécessaires et des propriétaires aux petits soins : que du bonheur !!!
Nous reviendrions volontiers.
Pour info, ce gite est situé dans un petit hameau au sud de l'ile. Il faut donc un véhicule pour se déplacer.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 nov. 2016
Vous aviez réservé votre séjour de longue date et nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre hébergement, la qualité de notre accueil et votre séjour sur Moorea où vous avez pu profiter de votre liberté de découverte, grâce à une voiture de location.
Nous vous recevrons au BUNGALOW MOOREA -ATIHA avec grand plaisir si vous aviez l'occasion de refaire un autre séjour sur Moorea.
Isabelle
Eric B
Faa'a, Polynésie française
“Chaleureux”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

Faré au calme, décoré avec goût, propreté impeccable, très bon équipement que ce soit ménager ou activités.
Accueil des propriétaires chaleureux.
Adresse à conseiller et à conserver.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
08 avr. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le Bungalow Moorea à votre goût et qu'il vous convienne parfaitement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre accueil. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, dans la mesure de nos disponibilités.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer